Contribution de
La rédact'
Geekette   Culture  

Blog de mariage : Marry you and me

Un blog plein de douceur, d'amour et de joie de vivre. Avec une goût pour les délices sucrés et beaux gâteaux. Marry you me, c'est le rendez-vous des futures mariées romantiques !

Blog de mariage : Marry you and me © Benjamin Edwards Photography
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Un blog plein de douceur, d'amour et de joie de vivre. Avec une goût pour les délices sucrés et beaux gâteaux. "Marry you me", c'est le rendez-vous des futures mariées romantiques !

L'idée du blog ?

Elle née en 2009, lorsque Annie Packman, la créatrice planifiait son propre mariage en septembre 2008. A l'époque, il n'y avait pas autant de blogs de mariage , qu'à l'heure actuelle. Une fois mariée, elle continua à garder en tête un tas d'idées intéressantes sur ce thème. Son mari lui suggéra qu'elle commence un blog, afin de les partager.

pièce montée mariage

Copyright photo : Benjamin Edwards Photography

Pourquoi "Marry you Me" ?

Quand j'ai lu comment ce nom avait été choisi, j'ai trouvé ça vraiment craquant ! Les parents d'Annie furent les premiers à avoir eu des enfants dans leur cercle d'amis. Annie avait donc l'habitude d'être entourée d'adultes. Curieuse, elle voulait souvent faire partie de leurs conversations. Elle attirait donc leur attention en disant "Hold you me, hold you me" à ses parents pour qu'ils la prenne avec eux.Quand son mari et elle furent fiancés, elle pensa à "Marry you me, marry you me" et cela devint une jolie petite blague, qui donna le nom parfait pour son blog.Pour la petite anecdote, son gâteau de mariage fut inspiré des gâteaux classiques de Ladurée. Annie ne connaît pas encore Paris, mais elle a hâte de venir visiter notre capitale !

chaussures mariée rouges

Copyright photo : Benjamin Edwards Photography

Ce que l'on aime dans ce blog (et chez la créatrice) ?

- Le style de son blog (classique et féminin), mais aussi vintage, élégant et enjoué. Rempli de couleurs, d'idées mais aussi de morceaux choisis de la vie de sa créatrice, il offre une proximité avec ses lectrices.

- Ses tableaux d'inspirations, joliment agrémentés de photos. On craque sur celles de ces gâteaux énormes et succulents, de déco de cupcakes aussi.

- Le petit plus ? Ses posts "so british" sur le mariage de Kate & William qu'elle a suivi assidûment. On y trouve les boucles d'oreilles à leur effigie, le thé, les fleurs, le plan du chemin utilisé jusqu'à l'arrivée à l'église de Westminster, de la vaisselle. Un joli guide du mariage royal rempli de beaux souvenirs.

livre d'or original

Copyright photo : Benjamin Edwards Photography

Son blog : www.marryyoume.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0