Contribution de
La rédact'
Geekette   Culture  

Blog de mariage : Rock'n'Roll Bride

Avis aux futures mariées qui se sentent rockeuses dans l'âme ! Rock'n'Roll Bride, c'est fort en couleurs et légèrement rétro. Un blog fun et audacieux !

Blog de mariage : Rock'n'Roll Bride © David McNeil Photography
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Avis aux futures mariées qui se sentent rockeuses dans l'âme ! "Rock'n'Roll Bride", c'est fort en couleurs et légèrement rétro. Un blog fun et audacieux !

 

L'idée du blog ?

Sa créatrice l'a eue alors qu'elle planifiait alors son propre mariage en Grande Bretagne, en 2007. Et comme " La mariée aux pieds nus ", en découvrant l'univers des blogs américains, elle fut attirée par l'univers qu'il en ressortait et cette façon de partager avec une communauté ses idées, et inspirations.

Elle voulait faire partie de cette grande famille de "wed'blogging". Comme le mariage est éphémère puisqu'il ne dure qu'une journée, elle décida de créer ce blog pour rester dans l'ambiance euphorique de la préparation du "big day", et commença à écrire ses articles... 100% rock !

mariée rock'n'roll bride

Pourquoi "Rock'n'roll Bride" ?

"Bride" en anglais, signifie "mariée". Pour le reste, pas besoin de vous expliquer en quoi ce blog est différent !

Perruque rose aux mèches vertes et violettes, tatouages, robes à froufrous, talons originaux, serre-tête nœud à la Lady Gaga. Bref, une vision décalée du mariage et de son univers. Le blog des futures mariées à l'âme rebelle et rock, c'est celui-ci !

blog rock'n'roll bride

Ce que l'on aime dans ce blog (et chez la créatrice) ?

- C'est une pure découverte, qui nous transporte dans un univers singulier et ultra créatif.- En plus des idées, il y a aussi une rubrique qui s'appelle "The Green Room" où elle explique comment gérer son propre business. - Le petit plus chez Rock'n'Roll Bride c'est que ce blog est devenu un magazine, fort de son succès auprès des compagnies de " wedding planners " et de ses lecteurs.

A votre mariage ne dites plus "Oui" mais "Yeah" !

mariage rock and roll

Le blog : www.rocknrollbride.com

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0