Contribution de
melanie_sienne
Mode   Dressing  

Blousons versus parkas

Cette année, les blousons font leur grand retour pour une allure très rock et féminine. Pour les plus frileuses, les parkas assurent, aussi, un joli look décalé en robe pull chaussette ou jupe... Avis de grand froid !

Blousons versus parkas
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Très vintage, le blouson en cuir est le chouchou des collections automne-hiver. On l'avait presque oublié dans nos placards, il est temps de le ressortir.

Sur les défilés de mode, on l'a repéré chez Hermès en noir, version zippé. Chez Y-3, une robe chaussette rouge s'enflammait d'un blouson assorti ultra mini et chez Junia Watanabe, il est proposé en blanc pour illuminer une tenue noire.

défilé hermès

Copyright Jean-François José pour HERMES

Défilé Hermès prêt-à-porter Femme, automne/hiver 2007

Il se décline version motard avec cola Mao ou en pointe, version teddy au col rond, taille et poignets bords cotes, avec des poches à rabats. A chacun ses goûts.

Seul impératif : il se fait girly ou motard de charme.

Chez Bash, la robe baby doll sous un caleçon noir s'accessoirise d'un modèle assez ample noir. A moins que vous ne préfériez le cuir, qui se porte avec un pantalon gris large. De couleur bordeaux, en version mini, il casse un look trop "banquière d'affaires".

collection ba&sh

http://www.ba-sh.com/

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0