Contribution de
romane_bizet
Geekette   Culture  

Bob Sinclar aux commandes du Sony Ericsson W580I

La star des DJ, Bob Sinclar, est devenue l'ambassadeur de la gamme de téléphone Walkman de Sony Ericsson.

Bob Sinclar aux commandes du Sony Ericsson W580I
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

FICHE TECHNIQUE

Caractéristiques : - réseaux quadribande, - 12 Mo de mémoire interne,- carte mémoire Memory Stick Micro de 512 Mo (extensible), - appareil photo de 2 mégapixels,- écran de 2 pouces,- Bluetooth, USB, - radio FM, lecteur MP3, haut-parleurs intégrés, compatible avec les formats audios MP3, AAC, AAC+ et eAAC+- Dimensions : 99 x 47 x 17 mm pour 94 g

Prix : 299 euros hors forfait

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La star des DJ est devenue l'ambassadeur de la gamme de téléphone Walkman de Sony Ericsson. A l'occasion de la sortie du mobile W580i, le dernier album "Soundz of Freedom" de l'homme aux platines sera initialement pré-chargé.

 

L'objectif de cette association est très simple : être le premier double disque d'or sur mobile ! Tous nos voeux de réussite pour cette entreprise.

Sony Ericsson étoffe sa gamme de téléphone Walkman avec le W580i. Ce slider regorge de prédispositions pour la musique.Il embarque le logiciel de gestion de musique Disc2Phone et il est livré avec une carte mémoire Memory Stick Micro de 512 Mo extensible jusqu'à 2 Go. Le W580i est doté d'une paire d'écouteurs stéréo HPM-70 et de la fonction radio FM. Tout pour la musique, comme dirait France Gall ! Pour profiter immédiatement de tout cet attirail, l'album "Soundz of Freedom" de Bob Sinclar est prêt à l'écoute. Ce nouveau modèle propose une fonctionnalité très intriguante : le ShakeIt ! Cette fonction, une fois activée, permet de passer au titre suivant en secouant le mobile dans un sens, ou au précédent dans le sens inverse. Un mouvement à prendre, mais qui se révèle vraiment très fun.

 

Par Romane Bizet

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0