Contribution de
stephanie_zeitoun
Mince Alors !   sexo-psycho  

body excell

Nous rêvons toutes de mincir sans souffrir ! " Body Excell + " est le dernier né des appareils révolutionnaires. La promesse : perdre 2 tailles en 2 semaines. Une prestation de plus à cataloguer au rayon des vendeurs de rêves ? Pas forcément !

body excell
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Informations pratiques

www.bodysculptor.fr 01 40 07 59 50Tarif : 80 euros la séance

Finie la peau d'orange !

body excell minceur

Une promesse de rêve... ou presque !

Un corps de rêve en 12 jours ! A quel régime ?

Ce "miracle" repose sur la technicité du "Body Excell +" : ce générateur d'ondes biomagnétiques basse fréquence assure une réduction de la masse grasse corporelle en détruisant les cellules graisseuses. Le système de presso thérapie permet ensuite de les drainer. Adaptée à toutes les zones corporelles disgracieuses (visage, bras, taille, hanches, fesses, cuisses, mollets), cette combinaison high-tech vous sculpte un corps de rêve sans effort.

Vous êtes sceptique ? Moi aussi !

Le témoignage de Caroline, 38 ans : " Perdre des centimètres en se reposant ... Quoi demander de plus ?? !! "

Pourquoi avez-vous misé sur une cure minceur express ?Je voulais mincir avant de partir au soleil, mais mon objectif était plus de perdre en centimètres que réellement du poids. J'ai donc entamé une cure " Body Excell + " de 12 séances, à raison d'une heure chacune.Quelles sont les sensations pendant la séance ?C'est un véritable moment de détente : une fois enfilée, la structure gonfle tout autour de votre corps. Le palper rouler vous masse et la sensation de chaleur est très agréable. A la deuxième séance, je me suis endormie pendant une heure. Avez-vous obtenu les résultats escomptés ?Dès la sixième séance, j'ai perdu 4 cm de tour de taille et 3 cm de tour de hanches. Au terme de la cure, le résultat était génial : moins 8 cm de tour de taille, moins 6 cm de tour de hanches et moins 1,5 cm de tour de cuisses. Impeccable pour oser le maillot de bain sur la plage !Aujourd'hui, avez-vous gardé la ligne ? Oui. J'entretiens ma nouvelle silhouette avec une séance tous les deux mois et je n'hésiterai pas à m'offrir une petite cure en cas d'excès alimentaire.

Côté contre-indications, la machine est interdite aux femmes enceintes, porteurs de pacemaker et personnes sujettes aux problèmes de circulation. Pour les autres, il suffirait ensuite d'une séance d'entretien tous les mois ou tous les deux mois pour conserver la ligne.

Si Caroline est convaincue, je me demande encore si cette technique est efficace pour toutes les rondouillardes ! Affaire à suivre...

Etant donné mon gabarit, je n'ai pas essayé de perdre des centimètres au risque de disparaître !

Alors, n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience pour que je puisse ajouter la mention "testé et approuvé" !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0