Contribution de
maud_thalys
Psycho   sexo-psycho  

Boire et déboires

Pendant les fêtes, le vin et le champagne coulent à flot. On s'autorise à se lâcher. Le danger, c'est justement pour celles qui n'ont pas l'habitude. Quelques verres de trop et... surprise

Boire et déboires
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pendant les fêtes, le vin et le champagne coulent à flot. On s'autorise à se lâcher. Le danger, c'est justement pour celles qui n'ont pas l'habitude. Quelques verres de trop et... surprise

Estelle, 32 ans :

Elle nous raconte qu'un soir de nouvel an , après quatre ou cinq coupes, elle était tellement euphorique qu'elle a voulu escalader la fenêtre pour rejoindre le balcon d'à côté.Une fois agrippée à moitié dans le vide, panique à bord. Elle demande qu'on appelle les pompiers.Heureusement, on l'a tirée de là sans bobos.

Joy, une américaine à Paris :

Elle s'est retrouvée après avoir trop bu en train de faire un strip-tease debout sur la table dans la salle à manger de sa belle-famille à Noël. Son image en a pris un coup.

Sarah :

Quant à Sarah, elle se souviendra toujours du réveillon 2003.Fête de fin d'année très très arrosée et fin de soirée très glamour. Elle rentre chez elle à quatre heures du mat avec Patrick.C'est formidable, sauf qu'elle en tient une sévère et a du mal à marcher droit avec ses talons.Trois quart d'heure pour retrouver sa porte dans l'immeuble, et puis enfin chez soi.Sarah décide de se changer pour une tenue ultra-sexy pendant que Patrick l'attend dans la chambre. Problème.

Enfermée dans la salle de bains, Sarah finit endormie le nez sur son carrelage.

Le beau Patrick n'était plus là le lendemain. Dommage !

Clémentine :

Et Clémentine à Noël qui avait forcé sur le digestif au dessert. Elle n'a rien vu venir.Le lendemain, aucun souvenir de la fin de soirée.C'est sa mère qui lui a appris qu'elle avait révélé son homosexualité à toute la famille la veille. In vino veritas.

Bon. Alors attention, on se lâche tout en gardant le contrôle de la situation.

Surtout, si vous avez des histoires de réveillon folles à nous raconter, on n'attend que ça !

Maud Thalys

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0