Contribution de
iris007
Ecrans   Culture  

Bones va avoir son spin-off !

Booth et Brennan, les héros de Bones, vont bientôt donner naissance à un bébé un peu particulier... La série "The Finder" qui signe le retour de Geoff Stults, un acteur bien connu des fans de " 7 à la maison ".

Bones va avoir son spin-off !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Booth et Brennan, les héros de Bones, vont bientôt donner naissance à un bébé un peu particulier... La série "The Finder" qui signe le retour de Geoff Stults.

Et vous savez quoi ? Vous le connaissez déjà. C'est Geoff Stults, le beau Ben de "7 à la maison" ! Il a décroché le premier rôle du spin-off de Bones , un retour en fanfare !

Que vient-il faire à l'institut Jefferson ?

Il incarne Walter Sherman, un ancien policier de l'armée à l'esprit plus affûté qu'un scalpel... Vieille connaissance de Booth , il aurait apparemment servi en Irak à ses côtés. Mais, on ne peut pas dire qu'ils soient très heureux de se retrouver ! En plus, la jolie Brennan est très intriguée par ce nouveau venu, ce qui a le don d'exacerber l'agent spécial Booth.

Il y a de la jalousie dans l'air...

Quand le verrons-nous ?

Très bientôt. Il sera introduit durant la 6ème saison lors d'un crossover. L'épisode 19 se chargera de faire les présentations, puis, l'analyste scientifique au caractère de cochon reviendra régulièrement tout au long de la saison.

Et le spin-off, c'est pour quand ?

Il va encore falloir patienter plusieurs mois avant de découvrir le pilote de "The Finder". Mais bonne nouvelle l'épisode cross over entre "Bones" et "The Finder" (intitulé "Le troisième oeil") sera diffusé sur M6 le 24 juin 2011 à 20h45 !

Pour la série en elle-même, on sait déjà qu'à l'instar de Bones, "The Finder" fonctionnera sur un charmant tandem : l'excentrique Walter Sherman et son acolyte Saffron Burrows (New-York Section Criminelle), tenancière de bar sexy et accessoirement pilote d'hélicoptère.

Un beau militaire, une pilote intrépide... ça devrait faire quelques étincelles, non ?

Geoff Stults et Saffron Burrows

"The Finder" avec Geoff Stults et Saffron Burrows - Date de diffusion encore inconnue.Diffusion de l'épisode cross over "Bones" et "The Finder" ("Le troisième oeil") le 24 juin 2011 à 20h45 sur M6.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0