Contribution de
La rédact'
sexo-psycho   Mon couple  

Booster son couple : chéri, je mets le feu entre nous !

Au début, on est toutes d'accord pour dire qu'avec Notre Jules, c'était tor-ri-de ! Puis quelques mois ou quelques années passent et une routine s'installe.

Booster son couple : chéri, je mets le feu entre nous !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Au début, on est toutes d'accord pour dire qu'avec Notre Jules, c'était tor-ri-de ! Puis quelques mois ou quelques années passent et une routine s'installe.

On ne se ment pas les filles, c'est pas grave et c'est comme ça ! Certes un peu de train-train parfois c'est pas mal, après tout, nous ne sommes que des êtres humains mais... trop c'est trop ! Actions-réactions : voici quelques trucs et astuces pour pimenter son couple.

C'est parti, on s'amuse et on met le feu !

On ose

L'attendre nu (cf Julia Roberts dans Pretty Woman)Aller le chercher au travail et lui glisser dans l'oreille que vous êtes entièrement nu sous votre manteau.

On joue

A s'envoyer des mails et des sms chauds bouillants en pleine journée. Le must : savoir quand votre chéri est en réunion ou RDV et lui envoyer un message. 99,9% de chances que le soir même, il vous dise à peine bonjour et qu'il passe cash à l'action !A un jeu de dés sexy comme on trouve dans les boutiques de cadeaux ou on définit des positions du kamasutra ...

On accessoirise

Chantilly, musique, sous-vêtements, plumes, etc.

On provoque

En plein dîner, on le regarde et on lui dit (pour rires car on sait très bien qu'il est performant notre chéri !) qu'il n'est pas capable de nous donner un orgasme dans les 10 min qui viennent.

On imagine

Un scénario (pas trop tiré par les cheveux, on fait court juste pour le faire réagir) pour le rendre jaloux. Par exemple, on lui glisse qu'un mec hyper sexy genre le docteur Mamour de Grey's Anatomy nous a accosté dans la rue.

On réalise

Un de ses fantasmes. Il aime le strip-tease ? Prenez des cours ou inventez une petite démo à lui faire le soir, quand il rentre. C'est marrant de jouer un rôle et vous le rendrez fou de désir !

On rencarde

On se donne des " RDV sexe " n'importe où. Vous choisissez le lieu chacun votre tour et ne le révélez qu'au dernier moment, pour entretenir la pression.

Maintenant, à chacune ses astuces après tout, on est les championnes pour fuir la routine et mettre notre cher et tendre dans tous ses états !

"Et vous c'est quoi votre truc pour pimenter votre couple ?"

 

Par Céline Savary

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook