Contribution de
Lou_Yann
News Beauté   Beauté  

Booster son décolleté... Pour 24 heures seulement !

Vous hésitez avant de passer sur le billard pour augmenter votre poitrine ? Une nouvelle opération vous permet de tester le résultat de façon éphémère, à l'aide d'un sérum qui gonfle vos seins pour 24 heures seulement... Décryptage d'un phénomène !

Booster son décolleté... Pour 24 heures seulement ! © HG Italia
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La chirurgie esthétique temporaire est un phénomène qui semble se développer aux Etats-Unis. Depuis quelque temps, un chirurgien de Manhattan propose des augmentations mammaires qui ne durent que 24 heures. Un système qui permet aux clientes de tester une nouvelle taille de bonnet avant de passer par la case bistouri, grâce à la simple injection d'un sérum physiologique qui s'élimine au bout d'une journée.

 

Tentées ? Sachez toute fois que le procédé n'est pas sans désagrément, avec au programme des bleus et une peau brutalement distendue et donc douloureuse : un peu dommage pour une opération qui ne dure que 24h. Autre point noir de cette chirurgie : son prix. 3 500 euros pour une seule petite journée avec de gros seins, est-ce que ça vaut vraiment la peine . Mieux vaut investir dans un beau soutien-gorge push-up qui aura (presque) le même effet, et qui sera beaucoup plus rentable !  


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0