Contribution de
La rédact'
Mode   Défilés  

"Borat" chez Castelbajac

... ou comment lancer le buzz de son prochain film

"Borat" chez Castelbajac © Abaca Press
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
défilés castelbajacmodèle castelbajac

 

visuels Abaca Press

 

C'est mon premier défilé Castelbajac ! Toute pomponnée et à l'heure, je suis une vraie " bleue " !

La musique commence : ce mix joué en direct ferait bouger les plus impassibles. Vraiment top. D'ailleurs, je commence à me trémousser sur mon siège !

Côté décor, on est déjà en été : un ciel bleu, du rouge, de jaune et du vert. On admire des casquettes et des lunettes en Légo©, des robes en cheveux... du vrai décalé à la Castelbajac !

Mais le plus incroyable se profile. Un grand blond looké habillé tout en cuir s'approche du podium et tente de donner un papier aux mannequins.

Evidemment, le service d'ordre n'est pas loin, il se fait vite reconduire.

Mais deux minutes plus tard, il revient, défile avec les filles un téléphone à la main, entre en coulisses : l'incompréhension est totale.

Qui est cet homme ?

Explications prises, il s'agit de l'acteur comique britannique Sacha Baron Cohen , rendu célèbre par son personnage de Borat. Celui-ci prépare un film sur la mode dans lequel il incarnera Bruno, un homosexuel autrichien roi de la mode. Il a déjà sévit lors des défilés de Milan. Trublion ou manipulateur de média ?

Rassurez-vous, tout s'est bien fini. Les dernières images sont celles d'une mariée étonnante, sans visage, tout habillée de cheveux blancs au bras d'un Jean-Charles de Castelbajac souriant. Ouf !

jean charles de castelbajac
 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0