Contribution de
fintry
People   News People  

Brad Pitt et Angelina Jolie, la rupture ?

Le couple le plus glamour d'Hollywwod serait sur le point de se séparer ! Retour sur les dernières rumeurs.

Brad Pitt et Angelina Jolie, la rupture ? © Abacapress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Depuis leur rencontre, en 2004, le plateau de Mr. and Ms. Smith, Brad et Angelina ne se quittaient plus. Mais voilà, le couple le plus glamour d'Hollywwod semble traverser une crise... Pour l'instant, beaucoup de questions sont en suspend !

Angelina Jolie enceinte et infidèle ?

Bon, il y a quelques semaines, Angie a donné une interview dans laquelle elle révèle que, pour elle, la fidélité n'était pas un besoin essentiel au couple.

Mais le coup de grâce pour Brad reste cette rumeur concernant Angie. L'actrice voulait absolument un septième enfant naturel, et il semblerait qu'elle soit enceinte, mais pas de Brad... Serait-ce la raison qui a poussé Brad a acheté une maison en solo la semaine dernière ?

Brad de nouveau avec Jennifer ?

Selon le National Enquirer qui cite un proche de la famille, "Il n'est pas étonnant que Brad cherche du réconfort dans l'alcool et tente de revenir avec son ex-épouse Jennifer Aniston . La façon dont il voit la chose est qu'il n'est pas assez bien pour Angelina, alors pourquoi devrait-il tenter de faire un effort avec elle ? C'est un coup terrible à son ego".

Brad aurait repris contact avec Jennifer Aniston pour lui demander conseils sur sa relation avec Angie. Rappelons qu'Angie avait brisé un couple stable et heureux. A l'époque et a tout fait pour que Brad ne côtoie plus Jennifer. Raté...

Angelina, parano ?

Par ailleurs, Angelina aurait engagé un détective pour faire suivre Brad. "L'actrice n'a plus confiance en Brad Pitt et cherche à savoir par tous les moyens ses moindres faits et gestes. Aux dernières nouvelles, elle aurait engagé un détective privé pour le suivre dans ses déplacements à travers le monde." raconte une source au Daily Mail.

Et leurs enfants dans tout ça ?

Malgré ses problèmes de relation avec Angie, Brad "voulait vraiment arranger les choses, pour l'amour de leurs enfants uniquement. Il s'est accroché pendant des mois, pensant que c'était possible de sauver leur relation, mais il est maintenant évident qu'il n'y a aucun espoir..." (Toujours selon le National Enquirer)

Le Daily Mail indique que le couple aurait déjà fait appel à leurs avocats pour signer un accord de séparation et décider du sort des pauvres enfants pris entre deux. S'ils venaient vraiment à se séparer, c'est vraisemblablement Angelina qui garderait les enfants.

Alors, info ou intox ?

Seul l'avenir nous le dira ! Mais si toutes ces infos sont vraies (et rien n'est jamais sûr au pays des people), moi je dis : quelle tristesse !!!!!! Ils étaient si beaux tous les deux. Mais voyons le côté positif de l'histoire...

S'ils se séparent, Brad sera à nouveau sur le marché des coeurs à prendre !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0