Contribution de
kayaoriginale
Culture   Ecrans  

Bradley Cooper est un écrivain drogué !

Bradley Cooper rejoint Robert De Niro sur le tournage de "The Dark Fields" !

Bradley Cooper est un écrivain drogué ! © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Shia LaBeouf devait jouer le rôle principal dans "The Dark Fields", mais (mal)heureusement, il a préféré aller jouer les tueurs de robots dans "The Transformers 2". Pas grave ! Pourquoi ? Parce que c'est Bradley Cooper qui reprend son rôle !

Et deuxième bonne surprise ? Il donnera la réplique à Robert De Niro ! Hé oui, Robert revient à ses premiers amours, à savoir, les rôles de grands méchants qui ont fait sa gloire dans les années 70-80 !

Mais, de quoi ça parle "The Dark Fields" ?

Réalisé par Neil Burger ("L'Illusionniste") et scénarisé par Leslie Dixon ("L'Affaire Thomas Crown", "Mme Doubtfire", "Hairspray"), le film est une adaptation d'un roman d'Alan Glynn.

Le film suit un écrivain anonyme ( Bradley Cooper ) qui ingurgite un médicament expérimental top secret, la MDT-48, censé accroître significativement les capacités intellectuelles. Le succès ne tarde pas à se faire sentir mais rapidement des effets secondaires font leur apparition.

Malheureusement, un magnat de la finance (Robert de Niro) se lance à sa recherche pour capitaliser sur son "talent" et prédire les fluctuations du marché boursier.

En compagnie d'Elizabeth Banks , les deux comédiens débuteront les prises de vues en mai dans la ville de Philadelphie.

J'ai hâte de voir le résultat !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0