Contribution de
misskuz
People   News People  

Britney Spears célèbre ses imperfections

Pas de complexe pour la popstar. Elle a accepté de dévoiler des images non retouchées de sa dernière campagne pour Candie's.

Britney Spears célèbre ses imperfections
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On connaît la polémique sur le bout des doigts : les images retouchées des plus grandes stars donnent un mauvais exemple pour la jeunesse, qui pense que toutes les célébrités ont un corps parfait.

C'est pourquoi l'initiative de Britney Spears est si surprenante !

La chanteuse a accepté de diffuser des images non retouchées d'un shooting auquel elle avait participé pour la campagne de la marque Candie's. Tout en les juxtaposant avec les images modifiées par Photoshop,

afin que le public puisse constater la grande différence entre les deux.

Sur les images retouchées ( visibles ici ), Britney Spears est lisse, sans aucun défaut. Une peau parfaite, et aucune trace de cellulite.

Sur l'image originale, c'est une femme, une vraie. Avec tout ce que cela implique de petites imperfections. Une taille moins marquée, quelques bourrelets, et une peau nettement moins brillante.

D'après une source contactée par le Daily Mirror, Britney Spears aime son corps au naturel et espère aider ainsi les jeunes femmes à s'accepter elles-mêmes. "Elle est fière de son corps, et de toutes ses imperfections".

Il y a de quoi. Félicitations !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0