Contribution de
delph
Beauté   News Beauté  

Bronzée sans autobronzant !

Ras-le-bol d'attendre les vacances pour afficher un corps caramel ? Il est temps de prendre un Hâlé Simple pour un joli bronzage... sans soleil et sans autobronzant !

Bronzée sans autobronzant ! © ABACAPRESSE.COM
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On connaissait déjà le soin culte Hâlé Simple 24H/24, le premier soin bonne mine sans soleil, sans maquillage et sans autobronzant. La marque Sampar va plus loin et propose une formule revisitée de ce booster de mélanine !

En plus d'apporter une hydratation intense, tout au long de la journée, et de donner un effet hâlé toute l'année, ce soin préserve et entretient le capital soleil de la peau.

Hâlé simple Sampar

La formule d'exception a été renforcée par l'innovation-soin Sampar : Smart Sun Prevention qui agit comme un bouclier au coeur des cellules et renforce les défenses naturelles de la peau contre les UV prévenant ainsi les effets néfastes du soleil comme le vieillissement de la peau.

Au fil des utilisations, la peau se teinte d'une belle couleur naturelle, comme après quelques séances de farniente. Idéal pour toutes celles qui veulent un corps ensoleillé sans craindre la fameuse odeur caractéristique de certains autobronzants et surtout, les risques d'une exposition prolongée au soleil (on précise que ce soin n'est pas une crème solaire).

On va toutes vouloir "Samparer" de ce soleil en tube !

Hâlé Simple 24h/24 Sampar Visage, 39 euros les 50 ml.Hâlé Simple 24h/24 Sampar Corps, Sampar, 39 euros les 50 ml.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0