Contribution de
jaaade
Mode   Accessoires  

C'est la fête du slip avec les culottes Augusti !

Envie de lingerie douce et un peu fleur bleue dans vos tiroirs ? Laissez-moi vous présenter la marque Augusti, un projet familial lancé durant l'été 2012. Au programme : allures rétro, motifs ludiques et culottes éthiques !

C'est la fête du slip avec les culottes Augusti ! © Augusti
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Envie de lingerie fleur bleue dans vos tiroirs ? Laissez-moi vous présenter la marque AUGUSTI, un projet familial lancé durant l'été 2012. Au programme : allure rétro , motifs ludiques et culottes éthiques !

Quand bloomers et caracos font leur cirque

Bloomer Augusti

Copyright photo : AUGUSTI

La toute première collection d'AUGUSTI va vous faire replonger en enfance.

Et pour cause : son thème n'est autre que le cirque. A la rédac', on est plutôt Cirque du Soleil à vrai dire ! Ici, on se remémore les numéros des pachydermes et des funambules qui nous ont tant impressionnées... Et on leur rend hommage en portant culottes, bloomers et lingerie de nuit sérigraphiés.

J'ai pour ma part une petite préférence pour les motifs Parade (avec des éléphants), Arlequin (tout plein de losanges) et Montgolfière (dans un très beau vert !). Mais vous pouvez également jeter votre dévolu sur les motifs Funambule ou Soleil Bleu qui rappellent les ombrelles des plus habiles acrobates.

Bloomer Augusti Collection Circus

Copyright photo : AUGUSTI

 

Entre shortys et culottes, mon cœur balance !

Ne reste plus qu'à choisir la forme de votre lingerie, et c'est bien ça le plus dur...

Marque Augusti Burkina Faso

Copyright photo : AUGUSTI

 

Mes petites culottes éthiques (tout droit venues du Burkina Faso)

A l'origine d'AUGUSTI, il y a deux sœurs : Claudie et Julie. L'une fonde la marque, l'autre en devient la directrice artistique. Puis vient au monde Mathyss, un petit frère métisse qui va changer leur avenir !

Après un voyage au Burkina Faso, pays d'origine du père de Mathyss, les sœurs Augusti se lancent : leurs produits seront fabriqués à Ouagadougou par une coopérative de couturières.

Le coton est produit sur place et l'équipe a spécialement été formée à la sérigraphie "à la française", la méthode burkinabé n'étant pas vraiment clean. Les encres utilisées sont elles aussi écologiques.

 

Bref, des culottes régressives à souhait, écologiques, dans un tissu de qualité... Vive la mode équitable !

 

Culotte Augusti aperçu

Copyright photo : AUGUSTI

Bloomers, culottes, shortys... Vous avez fait votre choix ?

Lingerie éthique et artisanale en coton AUGUSTIPrix : 24 euros la culotte, 26 euros le bloomer, 26 euros le shorty, 36 euros le caraco.Plus d'infos ici : www.atelier-augusti.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0