Contribution de
HelloPuppy
Psycho   sexo-psycho  

C'est le printemps !

Ça y est, ma saison préférée est arrivée : le printemps !

C'est le printemps ! © HelloPuppy
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ah je l'attends chaque année avec impatience : le printemps. Bon ok, le temps n’est pas toujours clément mais le printemps reste définitivement ma saison préférée, plus que l’été d’ailleurs, pour diverses raisons :


  • tout semble renaître après le froid de l'hiver, on voit les premières fleurs, les bourgeons puis les feuilles sur les arbres, bref, la nature revit !

  • le moral est bien meilleur, les gens semblent plus contents, sourient, profitent du moindre rayon de soleil.

  • on prend davantage soin de soi : on fait des emplettes pour être la plus jolie, on fait attention à son alimentation pour rentrer dans son maillot de bain pour l’été ou simplement retrouver une jolie silhouette, on se met au sport aussi.

  • je trouve qu’on mange plus de produits frais, on retrouve les premiers melons, les premières fraises (hors de prix certes), on se fait des plats de tomates-mozza ou encore d’immenses salades.

  • ce sont aussi les jours qui rallongent, aller et partir du travail alors qu'il fait encore jour, profiter des premières terrasses et des premières chaleurs.

  • c'est le retour des petites vestes, des manches courtes, des ballerines et des Ray-Ban. On met au placard manteau d'hiver, bottes et gros pulls jusqu’à la saison prochaine.


Z’êtes contentes comme moi de retrouver le printemps ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0