Contribution de
Lou_Yann
Cuisine   Bonnes adresses  

C'est quoi le meilleur bar rock de Paris ?

Parce que je ne supporte pas les bars qui ne passent que de la musique électro, je me suis tournée vers un bar plus porté vers le rock'n'roll. Verdict : je suis accro.

C'est quoi le meilleur bar rock de Paris ? © Les Furieux
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai jamais été très branchée boite de nuit. Le r'n'b, la techno, l'électro, c'est définitivement pas mon truc. Moi, j'ai plutôt été élevée au rock : Nirvana, Aerosmith, les Beatles... Un style de musique qui me colle à la peau et dont je ne peux pas me passer !

Résultat, pour mes sorties nocturnes, j'ai cherché un endroit où l'on pouvait écouter ce genre de musique. Et je l'ai trouvé. Son nom ? Les Furieux, un bar situé dans la célèbre Rue de la Roquette près de Bastille. Un décor sombre, des banquettes rouges, des gens vêtus de noir, tatoués, équipés de rangers et de bracelets à pics : l'endroit idéal pour moi.

A la carte : bière et cocktails pour tous les goûts (je vous recommande le Deep Purple : vodka, violette, limonade), de la bonne musique et surtout une super ambiance. Certains pourraient avoir un a priori sur les fréquentations de ce genre d'endroit, mais rassurez-vous : les gens y sont tous gentils, bien élevés, très drôles et jamais dérangeant. Sans compter que des vigiles veillent au grain. Pour tout vous dire, la seule fois où je me suis fait emmerder, le malotru a terminé sa soirée sur le trottoir, sous l'oeil attentif des rockeurs et du vigile qui m'avaient sauvée, tels de preux chevaliers. Alors, si vous voulez passer une soirée sympa en écoutant de la bonne musique, je ne peux que vous recommander cet endroit !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0