Contribution de
summerland
People   News People  

Ca blogue chez les peoples !

Aujourd'hui, nous sommes nombreux à posséder un blog. Et les peoples n'échappent pas à la régle ! Voici quelques blogs "VIP" !

Ca blogue chez les peoples ! © Abaca
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le plus fashion : Mischa Barton

Acteur et rappeur de son état, Nick Cannon, est plus connu pour son mariage avec la diva Mariah Carey que pour son talent. Alors pourquoi avoir choisi de vous présenter son blog ? Pour les podcasts "Checkin' my fresh" - traduction littérale "Vérifier ma fraîcheur", c'est-à-dire "Checker mon style" ! - dans lesquels Mister Cannon vérifie qu'il a bien tous les attribus du parfait flambeur avant de sortir... Juste énorme !

Le plus musical : Jamie Lidell

Un esprit sain dans un corps sain... Gwyneth Paltrow est un modèle de perfection. Un peu trop même. Son blog est plein de bons conseils, mais le tout reste un peu froid. "Cinq fruits et légumes par jour", "mangez-bien, bougez-bien", "respectez l'environnement"... Ok Gwyneth, sur le principe on est d'accord, mais tu devrais quand même te lâcher un peu de temps en temps, non ?!

Le plus drôle : Eve Angeli

Ashton Kutcher a 31 ans. Il est marié à la belle Demie Moore, de 16 ans son aînée. Son signe particulier dans la vie ? Faute de faire des films, Ashton s'ennuie et pour s'occuper, il a donc trouvé une parade : poster des petites vidéos sur son Myspace. Au programme : blagues potaches, jeté d'oeufs sur ses voisins, etc. Bref, Ashton s'amuse comme un petit fou, et nous, on se demande toujours ce que Demie Moore fait avec lui...

A travers des photos, des vidéos, la belle Mischa Barton nous entraîne dans ses aventures fashion, humanitaires et professionnelles. Elle y dément certaines rumeurs et en profite aussi pour remettre les tabloïds à leur place au sujet de ses amours et son poids. Et cerise sur le gâteau, elle y organise des jeux-concours pour faire gagner ses pièces modes préférées. Bref, on adooore son blog !

Le plus bling-bling : Nick Cannon

 

Des chansons ! Des chansons ! Des chansons ! Sur son blog, Jamie Lidell ne parle pas vraiment de lui, mais de sa musique. Sons, photos et vidéos exclusives ne sont pas pour nous déplaire. Un blog de star, destiné aux mélomanes !

Le plus "diet" : Gwyneth Paltrow

On connaît tous Eve Angeli. Même très bien depuis le temps. Sur les plateaux télé, dans les émission de télé-réalité et dans SON émission "La vraie vie d'Eve Angeli", la chanteuse se dévoilent... euh, comment dire ? Beaucoup ! Et comme si on n'en savait pas assez, Eve nous offre encore plus de détails "croustillants" sur son quotidien dans son blog. Et ce, toujours ponctué de perles, dont elle seule a le secret. Dernier post en date, ses quatre chiens qui se roulent dans la neige. Enjoy !

Le plus puéril : Ashton Kutcher

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0