Contribution de
SleepingMummy
Maman   sexo-psycho  

Ça, c’était avant !

Avant, je sortais le samedi soir avec mes copines, on buvait et on dansait toute la nuit. Mais ça, c’était avant les enfants. Maintenant, je regarde Fort Boyard et je vais au lit à 22h30.

Ça, c’était avant ! © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Avant, je faisais la grasse mat’ jusqu’à midi et je brunchais à 13h30, vautrée dans mon canapé en pyjama douillet. Mais ça c’était avant les enfants. Maintenant, je suis levée aux aurores le week end, je vais faire les puces avec ma marmaille et je cuisine un poulet rôti pour le déjeuner dominical.

Avant, je faisais du shopping chez Comptoir des Cotonniers, Mango, Maje et les autres. Je m’offrais de jolies robes, des blouses transparentes et des slims bien moulants. Mais ça, c’était avant les enfants. Maintenant, je shoppe des bodys chez Vert Baudet, des grenouillères chez la Compagnie des Petits, des ensembles chez Sergent Major et des bonnets chez Catimini.

Avant, j’avais une vie sociale, j’appelais mes amis ou ma famille au téléphone. Mais ça, c’était avant les enfants. Maintenant, quand je tente de passer un coup de fil, c’est toujours le moment où mes filles m’appellent et ont besoin d’aide pour je ne sais quoi ou se disputent à grands cris en tournant autour de moi.

Avant, je prenais mes repas dans la tranquillité, en regardant une émission de divertissement à la télévision ou les informations. Mais ça, c’était avant les enfants. Maintenant, je passe mon repas à faire la police du « mange ton assiette », je me lève 50 fois pour remettre à sa place ma fille qui ne sait pas se tenir à table et dans le pire des cas le repas est interrompu par une envie pressante. La grosse commission évidemment, pas la petite.

 

Avant, j’avais une vie calme et paisible, mais ça, c’était avant… Les enfants.  


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0