Contribution de
benedicte_flye
Beauté   Soins  

Ca sent bon les vacances !

Il n'y a pas photo : vous troqueriez volontiers votre coin de trottoir pollué contre un transat sous les palmiers. Heureusement, votre super-détective cosmétique vous a déniché quelques concentrés d'exotisme pour patienter jusqu'à l'été...

Ca sent bon les vacances !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Il n'y a pas photo : vous troqueriez volontiers votre coin de trottoir pollué contre un transat sous les palmiers. Heureusement, votre super-détective cosmétique vous a déniché quelques concentrés d'exotisme pour patienter jusqu'à l'été...

Laissez, laissez entrer le soleil...

Certes, l'astre est encore hésitant et vous ne risquez pas encore de virer à la jolie poupée caramélisée. Mais vous pouvez déjà parer de bonne humeur votre épiderme en lui prodiguant des soins torrides, qui feront monter d'un cran la température de vos soupirants... Peau douce, cheveux lustrés, vous jouerez les vahinés des villes en vous enduisant de l'Huile sèche ou de l'Huile de soin Monoï de Melvita (13,55 et 10,20 euros). Et s'il en reste un ou deux pour vous résister (les rustres), vous les achèverez, sans sommation, avec le délicieux Beurre de Karité Bio estampillé Emma Noël (12,80 euros).

Sautez dans le grand bain de la sensualité

Naviguez ensuite en vous accordant des délices aquatiques, facon "je me prélasse aux Seychelles". Ouvrez le bal avec le délirant Fondant de Bain Vanille Fizz de Lush (4,75 euros) : l'arôme de vanille y côtoie celui des fèves tonka et du jasmin pour former un cocktail irrésistible. Larguez ensuite les amarres avec le Gel Douche Nectar d'Ete de Klorane (6,30 euros) : la vanille est toujours au rendez-vous mais elle est, cette fois-ci, alliée au lait de coco, aux fleurs tropicales et au bourgeon de peuplier. D'un jour sur l'autre, variez les plaisirs avec le Douche et Bain Crème au lait de palme du Petit Marseillais (2,58 euros) ou la Crème Douche & Bain noix de coco de Body Shop (6 euros). Offrez enfin de la langueur à vos longueurs avec le Shampooing Monoï Tiaré de Sephora (7,30 euros) ou le Shampooing Baume de l'incontournable marque Hei Poa (7,20 euros).

Abandonnez-vous à une tornade de glamour

Pour un avant-goût d'alizés aux sillages délicatement parfumés, vous pencherez pour le frais et pétillant Déodorant à la Vanille de Polynésie Ushuaïa (3,55 euros). Un aller simple pour Papeete à prix cassés... Assumez votre côté mutin avec Vanilla Girls des Filles à la Vanille (39 euros). Et si le cœur vous en dit (et votre budget aussi), vous vous illuminerez grâce à la très classieuse Eau sous le vent Terracota de Guerlain (47 euros), exquise hybride entre une brume odorante, une fragrance classique et un après-soleil.

De quoi sublimer tout en beauté votre hâle timide des premiers rayons de la saison !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0