Contribution de
La rédact'
Culture   Musique  

Cali, Miossec et Didier Super soutiennent Denis Robert

Les trois artistes ainsi que l'équipe de l'émission " Groland " de Canal+ organisent le 17 avril, un concert de soutien au journaliste Denis Robert.

Cali, Miossec et Didier Super soutiennent Denis Robert
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

www.myspace.com/ concertdenisrobert (le concert)

lesoutien.blogspot.com/ (le comité)

www.ladominationdumonde. blogspot.com (le journaliste)

www.arenes.fr/auteurs/fiche-auteur.php?numero_auteur=6 (l'éditeur)

La Cigale120, bld Rochechouart75018 Pariswww.lacigale.fr

Tarif : 26 euros / place

" 200 visites d'huissiers au domicile de Denis Robert, 30 procédures en cours... Face aux moyens colossaux de ses détracteurs, Denis Robert ne peut opposer que son énergie, ses livres et sa bonne foi. Ca risque de ne pas suffire. "

Tel est le message qui accueille l'internaute sur le blog du comité de soutien à Denis Robert

Pourquoi tant de haine ?

Tout simplement car cet ancien de Libération a mis le doigt là où ça fait mal ! Tout commence en février 2001, lorsque l'écrivain publie " Révélationdollars ". Ce livre raconte l'histoire secrète, documents à l'appui, de " la banque des banques ". C'est le début de l'affaire Cleastream que l'on connaît aujourd'hui. Suivront le film " Les Dissimulateurs ", diffusé sur Canal+, puis en janvier 2002, au autre livre, " La boîte noire " et un second film " L'Affaire Clearstream racontée à un ouvrier de chez Daewoo ". Autant dire que Denis Robert n'a pas la plume dans sa poche.

Un concert pour Denis Robert

" Cinq années de bagarre face à une multinationale disposant de pareils moyens financiers, c'est long. " confie Denis Robert sur le site de son éditeur. L'écrivain n'en a donc pas encore terminé avec la justice. Il risque même la prison. Ce concert a donc pour but de recueillir des fonds pour aider Denis Robert et ses avocats à voir le bout de cette guerre judicaire contre Clearstream. Il paraît que la musique calme les esprits, aussi.

Le chanteur Cali participe auconcert de soutien pour lejournaliste Denis Robert.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0