Contribution de
La rédact'
Culture   Musique  

Calvi on the Rocks : le festival électro fête ses 10 ans !

L'été est arrivé et avec lui la saison des festivals de musique. Après les Solidays et avant le festival de Beauregard, Calvi on the Rocks ouvre le bal de juillet. Et pour sa dixième édition, le festival à vu les choses en grand !

Calvi on the Rocks : le festival électro fête ses 10 ans ! © Calvi On The Rocks
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L'été est là et avec lui la saison des festivals de musique . Après Solidays et avant le festival de Beauregard, Calvi on the Rocks ouvre le bal, le 06 juillet. Et pour sa 10ème édition, le festival a vu les choses en grand, la preuve !

Devenu le rendez-vous incontournable des festivaliers amateurs de musique électro (mais pas que !) Calvi on the Rocks a réussi, en quelques années seulement, à se glisser dans le peloton de tête des festivals français et internationaux ! Son cadre idyllique du Théâtre de Verdure (sur le grand port de Calvi) et sa programmation toujours pointue ont fait son succès.

Concert Calvi on the Rocks

Comme Rock en Seine, Calvi on the Rocks fête ses 10 ans et ne compte pas faillir à sa réputation !

Cette année encore, une sélection éclectique, mais en plein dans les tendances, s'apprête à nous faire danser plus que jamais : l'ambiance cosmique du gourou Sébastien Tellier , l'électro dansante de The Shoes , des valeurs sûres comme Brodinski, The Rapture, les Parisiens de Stuck in the Sound, mais aussi Busy P. ou nos chouchoux Singtank !

Bref, que du beau monde pour faire danser les plages corses !

Busy P Calvi on the Rocks

 

Pour les malchanceux qui n'ont pas de places pour le Théâtre de Verdure, il reste l'option Calvi on the Beach loin d'être désagréable ! C'est le pendant diurne du festival pour danser les pieds dans l'eau.

Enfin, pour celles de passage à Calvi aux mauvaises dates, le festival se prolonge tout l'été sur la plage In Casa avec des Afterbeach Party. Le nom fait rêver : imaginez-vous face au coucher de soleil, les pieds dans le sable, à danser sur des DJs sets digne de Calvi On The Rocks.

Vous l'aurez compris, Calvi is THE place to be cet été !

Festival Calvi on the Rocks, du 6 au 11 juillet 2012. Plus d'informations sur www.calviontherocks.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0