Contribution de
benedicte_flye
Beauté   News Beauté  

Calvin Klein en version make-up

Le couturier ajoute une corde à son arc en déclinant son savoir-faire dans une vaste gamme de maquillage.

Calvin Klein en version make-up © Calvin Klein
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Il y a quelques années, le célèbre styliste avait décidé de s'aventurer dans le monde enchanté du maquillage.

Patatras, le conte de fées avait tourné court. Contrairement à son "jus" CK One, devenu très vite un best-of des parfumeries, les mascaras, fards à paupières et autres lipsticks signés par Calvin Klein n'avaient pas rencontré leur public et avaient rapidement disparu des rayonnages.

Le pape de la mode US y revient aujourd'hui avec CK One Color, une toute nouvelle collection composée de 130 références. Une gamme qui lui correspond à 100 % puisqu'elle conjugue, comme ses vêtements et ses fragrances, à la fois le naturel et l'audace.

Make up Calvin Klein

Elle se divise en trois lignes "Look Real" qui comprend les fonds de teints, poudres et correcteurs, "Define Yourself" offrant des produits multi-fonctions idéaux pour les filles pressées et enfin "Add Intensity", des blushs, rouges à lèvres et vernis aux tonalités pepsy pour une féminité affirmée.

Complète, bien pensée et portée par des égéries pointues comme Lara Stone ou Ruby Aldridge, elle devrait cette fois-ci emporter les suffrages des beautystas...

La gamme de maquillage CK One Color est vente dans les Marionnaud ou sur www.marionnaud.fr depuis le 10 avril 2012. Prix des produits situés entre 13 euros et 38 euros.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0