Contribution de
cel06
People   News People  

Cannes 2007, c'est parti !

Ca y est, les limousines ont lancé leur ballet entre l'aéroport de Nice et la Croisette, les stars commencent à squatter les palaces et Elleadore vous dit tout ce que vous réserve le plus grand événement médiatique au monde après les J.O. Cannes 60ème GO !

Cannes 2007, c'est parti !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Plus d'infos :

Site officiel du festival : www.festival-cannes.fr

Vous rêvez de vivre à l'heure de la Croisette, de siroter une coupe de champagne avec Sofia Coppola ou de lancer une blague à Brad Pitt sur la terrasse du Carlton (...) ? Tout est possible grâce à Elleadore !

Soixantième du nom, ce festival de Cannes sera présidé par le réalisateur anglais Stephen Frears. A ses côtés, que des pointures : Maggie Cheung, Toni Colette, Maria de Medeiros, Sarah Polley, Marco Bellocchio, Orhan Pamuk, Michel Piccoli et Abderrahmane Sissako.Côté films, de grands habitués sont annoncés dans la sélection officielle comme Quentin Tarantino avec son "Boulevard de la mort" ou Emir Kusturica et son "Promet moi".

"le couple le plus glamour d'Hollywood : Brad Pitt et Angelina Jolie..."

Les rotatives people et les flashs crépiteront plus que d'habitude cette année (soixante ans obligent) avec la venue du couple le plus glamour d'Hollywood : Brad Pitt et Angelina Jolie. Sont également annoncés sur les mythiques marches... Sharon Stone, Gus Van Sant, Jake Gyllenhaal, Robert Downey Junior, Chloé Sevigny, Al Pacino, George Clooney, Matt Damon, Andy Garcia et bien d'autres !Et, parce que Cannes ne serait pas Cannes sans ses mythiques soirées, de gros événements s'annoncent comme la party du très attendu Les chansons d'amour de Christophe Honoré sur la plage du Majestic ou bien encore le lancement d'une mystérieuse bouteille Coca cola ce vendredi (18) au VIP room - Palm Beach ambiancé par Faithless himself !

" Bref, des paillettes, du glamour sans oublier un poil de scandale... "

... que nous nous ferons un plaisir de vous faire vivre au plus près pendant ces dix jours de folie !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0