Contribution de
marion_buiatti
People   News People  

Cannes 2010 : Comment je n'ai pas rencontré Tim Burton...

Martini me propose de m'emmener au festival de Cannes, je saute donc sur l'occasion pour mieux vous contez les coulisses de l'évènement et rencontrer mon fétiche Tim Burton, LE président du jury !

Cannes 2010 : Comment je n'ai pas rencontré Tim Burton...
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En route pour la gloire

Ma valise format cabine blindée, j'y vais 48h certes, mais autant être au top quand je rencontrerais des célébrités... D'autant plus que je loge au Martinez : je vais côtoyer les stars de très près... A peine dans le hall, je croise Michel Denisot. Au showroom Puma, il y a Mustapha du 6/9 d'NRJ et sa compagne Anne-Elizabeth Lemoine, fraîchement débarquée de chez Les Petites où elle a emprunté une robe. Chez Swarovski, on m'informe qu' Eva Longoria a craqué pour une de leurs pochettes cristallisées. Elle se l'est faite porter dans sa suite du 4ème étage.

coulisses festival de cannes

Moi je suis au 2ème, à quelques chambres de Woody Allen que je croise dans le couloir : petit, fagoté en chemise bleue et pantalon de toile beige, comme dans mon imagination. A la terrasse de la piscine, je me pâme devant Alain Delon ! Mais je dois me préparer pour boire une coupe de Spumante à la Terrazza Martini, apercevoir Kristin Scott Thomas en interview, monter les marches et voir le film Chongqing Blues.

Le ballet des people

coulisses festival de cannes

Cannes, 2ème et dernier jour. A 8h je visionne "Wall Street L'Argent ne Dort Jamais". Génialissime film avec Michael Douglas et Shia LaBeouf.Puis je file déjeuner sur la plage du Majestic. J'y discute avec le créateur (ex-fermier) Christophe Guillarmé, repère Surya Bonaly, PPDA, Mathieu Amalric... Pour finir par causer lunettes solaires avec le réalisateur Jean-Pierre Mocky ! A la Terrazza Martini pour le café, j'écoute Liam Gallagher, accompagné de sa chérie Nicole (ex-chanteuse des All Saints), annoncer qu'il se lance dans le cinéma.

coulisses festival de cannes

Et voilà. Il faut déjà retourner au Martinez où un taxi m'attend ! J'y ai la chance de sentir le sex appeal de Gaël Garcia Bernal, et de prendre une photo avec le charmant Pedro Almodovar !

Finalement, je n'aurais pas rencontré Tim Burton . La prochaine fois peut-être ?

 

Retrouvez ici toute l'actualité du Festival de Cannes 2012 !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0