Contribution de
liajessica
People   News People  

Cannes sans moi... Episode 2

Ca y est ! Tout le monde y est sauf moi ! J'ai beau râler, je suis accro à la montée des marches aux bijoux et au luxe ! Et je ne peux pas m'empêcher de suivre ça de prêt. Côté ciné (quand même !) je suis à l'affût des réactions... Direction la Croisette !

Cannes sans moi... Episode 2 © L'Oréal Paris
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !

"C'est un milieu très fermé où il faut être très fort car ça peut vraiment vous broyer si vous n'êtes pas en forme "

Jeanne Moreau, une femme très forte donc ! Elle ne présente aucun film mais elle est venue fêter ses 60 ans de carrière à Cannes cette année. C'est vrai que ça doit être très dur de changer trois fois de tenue dans la même journée. Sans compter les séances de maquillage, et tous ces flashs qui crépitent. Allez Jeanne, courage ! !

J'ai adoré !

L'audace d'Ariane Massenet lors du " Grand journal de Canal+ ". La bougresse a tenté d'embrasser Harrison Ford en personne ! Le sexagénaire le plus couru d'Hollywood et Steven Spielberg étaient invités sur le plateau à la veille de la projection. Ariane leur a confié une mission : tourner en direct : " Ariane Massenet et le tapis rouge maudit ". Malheureusement, Harrison Ford a esquivé le baiser final ! Bien tenté Ariane.

Je n'y étais pas... mais je m'en fiche !

Sur les marches évidemment ! Angelina Jolie plus belle que jamais accompagnée de Lucy Liu, Jack Black, Jackie Chan et Dustin Hoffman. Ils sont tous doubleurs dans le dernier film d'animation Dreamworks " Kung Fu Panda ".

Mais quand j'y pense... Ca doit être insupportable de piétiner pendant des heures pour les apercevoir quelques minutes. Moi au moins j'ai pu voir tous les gros plans et je n'avais pas un hystérique en train de me crier " Angiiiiie ! " dans l'oreille droite. On est quand même mieux assis confortablement dans notre canap', non ?

Retrouvez toutes les vidéos du Festival de Cannes en cliquant ici !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0