Contribution de
liajessica
People   News People  

Cannes sans moi... Episode 4

Tout le monde y est sauf moi ! J'ai beau râler, je suis accro à la montée des marches aux bijoux et au luxe ! Et je ne peux pas m'empêcher de suivre ça de prêt. Côté ciné (quand même !) je suis à l'affût des réactions...Direction la Croisette !

Cannes sans moi... Episode 4
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !

" J'attends un jour d'avoir un vrai rôle "

Noémie Lenoir, qui ne présente donc aucun film mais qui monte les marches depuis sept ans pour une marque de cosmétique "qui le vaut bien". Deux choses me viennent immédiatement en tête ; Tout d'abord, désolée pour tous ceux qui se voient attribuer des " faux " rôles donc (vous interpréterez ça comme vous le voudrez). Et puis, Noémie c'est pas mannequin ton métier?

J'ai adoré !

Le courage de Laura Smet. La semaine dernière, elle témoignait dans la presse de son expérience avec la drogue et de la longue dépression qui s'en est suivie. Hier, son film en compétition, " La frontière de l'aube " dans lequel elle joue, était sifflé lors de la projection.

Pourtant, elle a monté les marches avec toute l'équipe du film en accordant des interviews et en posant pour les photographes. Pas facile ! Surtout que son ex, Beigbeder, était à 200 mètres au même moment sur le plateau du Grand journal. De quoi lui rappeler sa descente aux enfers !

Je n'y étais pas...mais je m'en fiche !

Au gala de l'amfAR, orchestré par Madonna et Sharon Stone. Chaque année, les stars sont appelées à faire preuve de générosité pour aider la recherche contre le sida.Résultat de la soirée : Sharon Stone a vendu sa Porsche 500 000 euros et un sac Chanel, 300 000 euros. Sympa, mais j'aurai jamais pu renchérir. Et pis de toute façon, le prix de la place pour diner s'élevait à 40 000 dollars ! Ca fait cher le menu, non ?

Retrouvez toutes les vidéos du Festival de Cannes en cliquant ici !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0