Contribution de
La rédact'
Mode   Dressing  

Carnet d'adresses de nos meilleures friperies vintage en ligne !

Chiner dans les friperies n'aura jamais été aussi chic ! On veut du vintage et du rétro dans nos penderies, oui mais pas question de lésiner sur la qualité ! Voici nos bonnes adresses de fripes, testées et approuvées, pour shopper en toute sécurité !

Carnet d'adresses de nos meilleures friperies vintage en ligne !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Chiner dans les friperies n'aura jamais été aussi chic ! On veut du vintage et du rétro dans nos penderies, oui mais pas question de lésiner sur la qualité. Voici nos bonnes adresses de fripes, testées et approuvées, pour shopper en toute sécurité !

Adresses vintage ... Suivez le guide !

Envie de pièces stylées sans vous ruiner et de ne pas ressembler à madame tout-le-monde ? C'est par ici que ça se passe ! On s'est inspirés des meilleures adresses de stars mais également de l'incontournable marché Emmaüs et des bonnes affaires des brocantes pour vous concocter un best of de nos adresses vintage !

adresses vintage

Les bonnes affaires des brocantes Les conseils d'une chineuse pro L'incontournable marché Emmaüs Notre best of des adresses vintage Où les stars chinent-elles ? Le salon du vintage

Tour du monde du vintage !

Pour les globes-trotteuses en quête de vintage, voici notre guide universel des temples de la friperie ! Un carré en soie à Bruxelles , un perfecto en cuir à Berlin ou une robe pin-up à Saint-Tropez , vous saurez désormais où chiner le meilleur des pièces rétro !

boutiques vintage Berlin

Bonnes adresses vintage à Berlin Bonnes adresses vintage à Bruxelles Bonnes adresses vintage à Paris Bonnes adresses vintage à Saint-Tropez

Le vintage se met en ligne !

Parce qu'on ne bénéficie pas toutes d'une bonne adresse vintage dans sa ville, voici une sélection de friperies en ligne 100 % rétro. Des pièces uniques à petits prix et, surtout, à portée de clic. J'en connais plus d'une qui va craquer ! Alors, êtes-vous plutôt Dernier Cri ou God Bless America ?

boutique vintage en ligne

Boutique en ligne Dernier Cri Boutique en ligne God Bless America

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0