Contribution de
La rédact'
Beauté   Soins  

Caroline Wachsmuth, créatrice de Doux Me

Caroline Wachsmuth, créatrice de Doux Me
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Doux Me, chez Romain Colors, soin Hot and Cool, 1h30 : 110 euros

Points de vente à Paris et en province sur www.douxme.com (Le Bon Marché, Printemps de la Beauté...)

Doux Me s'adresse ainsi aux femmes dès 30 ans, qui ont la peau délicate, réactive et/ou mature, qui désirent prévenir et atténuer leurs rides, hydrater leur peau en profondeur et la protéger de la pollution.Un des soins phares parmi les délices "tout frais" ? La "crème Caroline", anti-âge, antioxydant et hydratant longue durée. Une véritable crème câline au parfum gourmand, à utiliser matin et soir.

Petite astuce : on peut aussi l'appliquer en couche épaisse pour un masque express d'hydratation. D'ailleurs, à voir la peau de Caroline, ça marche !

On aime aussi la brume lactée, une lotion démaquillante à vaporiser. Ultra douce, elle propose une nouvelle gestuelle : pulvériser ses " mini " particules lactées apaisantes sur le visage, puis les ôter délicatement avec un coton doux.

En outre, Caroline Wachsmuth a développé une ligne "aromatherapy" à partir d'une sélection d'huiles essentielles, d'eaux florales, d'huiles végétales, de résines et d'actifs exclusifs 100% issus de l'agriculture biologique. Ainsi, la brume de rose, à la fois rafraîchissante et apaisante, qui purifie en douceur les peaux mixtes, souffrant d'un excès de sébum et contribue à préserver l'éclat du teint.

Chez Romain, coloriste dans le 7e, au 30 rue Rousselet, Caroline propose une "Doux Me Beautyroom", où des soins (à partir de 75 euros) viennent compléter les produits. Le " hot and cool " rencontre un grand succès : un soin total cocooning qui se compose d'un massage du corps et d'un soin visage froid adapté à votre type de peau. Pour un après-midi tout en beauté, on opte pour la formule " Doux Me et Romain " pour 160 euros, qui comprend un soin facial froid, accompagné d'un massage crânien aux huiles essentielles et vapeur d'eau, d'un massage de la nuque, des épaules, du dos, suivi d'un soin capillaire et d'un brushing. Ses soins sont aussi disponibles à l'hôtel Costes, où ils se font sur mesure avec trois huiles essentielles pour le visage créées en exclusivité.

Le livre d'or en témoigne : "Ce fut un pur moment de félicité ! ". " Quels doigts de fée !"... Notre peau en redemande !

Mélanie Sienne

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0