Contribution de
La rédact'
Cuisine   Livres de cuisine  

Carotte, betterave et céleri

Carotte, betterave et céleri
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Smoothies carotte, betterave et céleri

Vous ne vous êtes jamais demandé comment les animateurs radio réussissaient à être de bonne humeur tous les matins ? C'est peut-être parce qu'ils ont bu un grand verre de cette potion avant de commencer leur travail, ce qui les a rendus gais comme des pinsons. Il y a peut-être aussi le fait que leur journée de travail se termine à 10 h...

Ce qu'il vous faut pour 1 verre

2 carottes 1 betterave crue (ou 2 bébés betteraves) 1 branche de céleri 1 pomme

Ce qu'il faut faire

1. Coupez tous les ingrédients en morceaux et passez-les à la centrifugeuse, en ajoutant la pomme en dernier. 2. Mélangez et servez.

Smoothie crème fraîche et litchi

Il fait beau et vous n'avez rien d'autre à faire que de vous prélasser dans votre hamac, un verre à la main. La seule chose dont vous auriez besoin pour que tout soit parfait, c'est de quelqu'un pour vous préparer cette boisson savoureuse et crémeuse. Passez-nous donc un petit coup de fil et nous verrons si Matt ou Emilie peuvent venir vous donner un coup de main.

Ce qu'il vous faut pour 1 verre

8 litchis 2 oranges 3 cuillères à soupe de crème fraîche (au diable l'avarice ! on se mettra au régime demain)

Ce qu'il faut faire

1. Pelez et dénoyautez les litchis. 2. Mettez la chair dans le mixeur. 3. Pressez les oranges et ajoutez le jus dans le mixeur. 4. Ajoutez enfin la crème fraîche (sans culpabiliser) et donnez un petit coup de mixeur. Ne mixez pas trop longtemps car la crème fraîche deviendrait trop liquide.

Smoothie figue et rose

Ce qu'il vous faut pour 2 verres

6 figues violettes bien mûres (environ 250 g) 2 oranges (environ 300 ml) 1 cuillère à soupe d'eau de rose, ou plus selon votre goût

Ce qu'il faut faire

1. Retirez la queue des figues et coupez-les en quatre. 2. Pressez les oranges et versez le jus dans le mixeur. 3. Ajoutez les quartiers de figues et l'eau de rose dans le mixeur puis mixez jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse. 4. Goûtez et ajoutez un peu d'eau de rose selon votre goût.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0