Contribution de
mporli
Culture   Ecrans  

Ce qu'on sait déjà le film sur Steve Jobs avec Ashton Kutcher !

On a très peu d'information concernant le biopic sur Steve Jobs : pas encore de bande-annonce et très peu de photos sur la toile, on vous dit ici tout ce qu'on sait en attendant la sortie le 5 juin 2013.

Ce qu'on sait déjà le film sur Steve Jobs avec Ashton Kutcher ! © Metropolitan FilmExport
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Apple addict, vous avez pleuré la mort de Steve Jobs mais vous en savez peu de sa vie ? Suivez son sacré parcours à travers "Jobs". A l'image de la marque à la pomme, ce film distille ses informations au compte goutte. Voici les faits !

Ashton en Steve Jobs (plus vrai que nature) !

Ashton Kutcher

Copyright photo : Metropolitan FilmExport

Surprise ! Plus connu pour ses frasques amoureuses que pour ses talents d'acteur, c'est pourtant bien le beau Aston Kutcher qui jouera le rôle de feu-Steve Jobs.

Mais, on vous prévient, la ressemblance est frappante... A voir les photos d'Ashton avec les cheveux longs et la barbe, on croirait presque à une réincarnation.

Et en acteur investi (on a dit investi pas fayot !), Ashton Kutcher a voulu s'imprégner complètement du personnage en adoptant le régime fruitarien suivi par Steve Jobs... Nourri exclusivement de fruits, de noix et de graines, l'acteur a fait un petit tour à l'hôpital en plein milieu du tournage.

Un film pour les geekettes !

Apple addict ? Juste curieuse ? Suivez le parcours complétement fou de Steve Jobs, de la création d' Apple à son éviction, la création de Next, son passage chez Pixar et son retour chez Apple.

Rassurez-vous, pas de voyeurisme de prévu ! Le film s'arrête sur l'année 2000 et ne traite donc ni de maladie ni de mort. Cool, on évite les crises de larmes dans les cinés !

Film Jobs

Copyright photo : Metropolitan FilmExport

La vraie vie de Steve Jobs ?

Ou pas ? Même si les réalisateurs assurent qu'ils veulent simplement rendre hommage, les proches de Steve ont gentiment montré leur mécontentement quant au film et à l'histoire racontée.

Steve Wozniak, associé et co-fondateur d'Apple, a même refusé d'être consultant car il trouvait le scénario trop mauvais et qu'il regrettait que les personnages soient erronés et des scènes inventées.

Par contre, il travaille actuellement sur le projet concurrent de Jobs : un film réalisé par Sony qui se base sur la biographie officielle du papa d'Apple. Lequel sera le plus réaliste ?

Et vous, ça vous tente Ashton Kutcheren génie de l'informatique ?

 

Jobs - Sortie le 21 août 2013De Joshua Michael Stern Avec Ashton Kutcher, Dermot Mulroney, James Woods...

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0