Contribution de
La rédact'
Mode   News mode  

Ce que j'adore par... Clémentine Desseaux

Clémentine Desseaux est mannequin. Elle est ce mois-ci, l'invitée de la Rédac' et nous fait partager ses coups de coeur.

Ce que j'adore par... Clémentine Desseaux © Kate Moore
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
Clémentine Desseaux enfant

Copyright photo : Clémentine Desseaux

Clémentine Desseaux

Copyright photo : Kate Moore

Clémentine Desseaux est mannequin size plus. Elle est ce mois-ci, l'invitée de la Rédac' et nous fait partager ses coups de coeur.

tampon invitée de la rédac

A propos de l'invitée de la Rédac'

 

Quand le cœur nous en dit, on laisse notre clavier à une invitée très spéciale. L'occasion de vous faire découvrir une fille qu'on adore et de la laisser vous dévoiler son univers, ses thématiques et sujets coups de coeur. Cette fois, place à Clémentine Desseaux , mannequin.

Bonjour les filles,

Je suis mannequin, fashionista et touche-à-tout. Pour faire court : j'adore la mode, les voyages, les gourmandises et Miami, où je vis.

Née à Toulouse, fin 80, je connais par coeur les plages de Juan-les-Pins. A 4 ans, mes parents divorcent et ma vie de nomade débute du fait de mes allers-retours entre Strasbourg et Lyon.

 

En grandissant, j'explore les contrées lointaines avec mon père et découvre, avec ma mère (et son sens aiguisé du style), les capitales de la mode.

Comme, je commence à voyager seule et à faire mes propres expériences, je concrétise mon rêve américain, avec une dizaine de voyages aux USA... avant de m'y installer.

Avec tous ces voyages, ma gourmandise s'est développée : j'ai appris à manger de tout ET à cuisiner ! Rien ne me fait peur, je teste tout. Dans quelques années, je me vois bien cuisinière ou chef.

Côté style, j'aime l'esprit garçon manqué et la pin-up 60's. Créative, j'aime échanger mes idées avec les photographes et les stylistes.

 

Je n'ai pas envie d'être juste une poupée que l'on pose ici et là, j'ai un cerveau (plutôt sexy lui aussi), j'aime m'en servir.

Aujourd'hui, je travaille, avec mes quatres agences de mannequins (Munich, New York, Londres et Miami), partout dans le monde. C'est ma priorité, même si je me lance en tant que free-lance pour monter mes projets, qui vont de la mode à l'écriture en passant pour la musique et la peinture...

Je vous laisse découvrir en exclu mon dressing en vidéo, mon style et tous les articles super sympa que j'ai selectionné pour vous sur le site elleadore.com !

 

Amusez-vous, délectez-vous, lâchez-vous ! GO !

Clémentine Desseaux

Clémentine Desseaux mannequin

Copyright photo : Brian Boulos

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0