Contribution de
La rédact'
Beauté   News Beauté  

Ce que j'adore par... Estee Sokemahou

Estee Sokemahou est rédactrice beauté pour le webzine Afrosomething. Elle est ce mois-ci, l'invitée de la Rédac' et nous fait partager ses coups de coeur.

Ce que j'adore par... Estee Sokemahou
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
estée sokemahou enfantestee sokemahou rédactrice beauté

Estée Sokemahou est rédactrice beauté pour le webzine Afrosomething. Elle est ce mois-ci, l'invitée de la Rédac' et nous fait partager ses coups de coeur.

tampon invitée rédac elleadore.com

A propos de l'invitée de la rédac

Quand le cœur nous en dit, on laisse notre clavier à une invitée très spéciale. L'occasion de vous faire découvrir une fille qu'on adore et de la laisser vous dévoiler son univers, ses thématiques et sujets coups de coeur. Cette fois, place à Estee Sokemahou, rédactrice beauté du webzine Afrosomething.

Chères adorables,

Je frétille toujours autant, à l'idée d'être l'invitée de la rédaction d'elleadore.com.

Certaines me connaissent déjà sur le blog Cosmétonique. Il ne s'agit pas d'un blog qui parle de cosmétique et de tectonique mais d'un bel espace tenu par 4 nanas pétillantes en quête d'amour, de beauté et bien-être et de bons plans.

Une première immersion dans l'univers de la beauté et du web qui m'a permis de faire beaucoup de rencontres canons : l'adorable Fanny d'elleadore.com, mais aussi Danielle Ahanda, créatrice et rédactrice en chef du webzine Afrosomething dont je suis depuis 9 mois, rédactrice beauté.

Bien que je porte le même prénom que la marque de cosmétiques Estée Lauder , la prononciation reste néanmoins différente. Mon prénom ne porte aucun accent sur le "e" et se prononce donc à l'anglaise, "Esti".

Française, je suis aussi très attachée à mes origines. Je suis née au Togo et j'y ai grandi jusqu'à mes 7 ans. J'y retourne chaque année. C'est un tout petit pays qui renferme d'immenses richesses culturelles, artistiques et gastronomiques. Les paysages et les plages y sont magnifiques, la faune remarquable et la population accueillante et aimable.

Sinon à part les rouges à lèvres que je collectionne et ma coupe de cheveux avec laquelle je vis une folle histoire d'amour avec des haut et des bas, je suis une fan absolue de Michael Jackson , de Prince, de Diana Ross, de musique Soul, Blues, Disco, des livres d'Agatha Christie, de Romain Gary et bien d'autres choses encore que vous découvrirez dans ma sélection d'articles.

Découvrez vite les articles préférés d'Estee !

Estee sokemahou joliebox

Copyright JolieBox 2012

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0