Contribution de
La rédact'
Culture   Ecrans  

Ce que j'adore... par Louise Grinberg

Je m'appelle Louise et je suis l'une des actrices principales du film "17 Filles" de Delphine et Muriel Coulin. A travers cet éditorial, je vous propose de partager tout ce que j'adore.

Ce que j'adore... par Louise Grinberg
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
Louise Grinberg

 

Louise est l'une des actrices principales du film "17 Filles" de Delphine et Muriel Coulin. On a aussi pu l'apercevoir dans "Entre les murs" de Laurent Cantet.

 

Marque invitée de la rédaction d'elleadore.com

 

A propos de l'invitée de la rédac'

Quand le cœur nous en dit, on laisse notre clavier à une invitée très spéciale. L'occasion de vous faire découvrir une fille qu'on adore et de la laisser vous dévoiler son univers, ses thématiques et sujets coups de coeur. Cette fois, place à Louise Grinberg, actrice dans le film " 17 Filles ".

 

Salut, les adorables !

A travers cet éditorial et les sujets que j'ai sélectionné sur elleadore.com, je partage avec vous tout ce que j'aime.

Déjà, il y a le Théâtre (surtout contemporain) et le cinéma, comme j'étudie au Conservatoire. Sinon, je suis TRES burger ! Au resto, c'est LE plat que j'aime tester. Avec Esther Garrel , ma colloc, on est très sushis ! On commande, vu que je ne sais pas faire à manger... Côté voyages, je suis fan de Berlin et de son ambiance cool ! Et j'aimerais prendre le temps de découvrir New-York, une ville mythique où je suis passée en coup de vent. Il y a aussi la Martinique, où je retourne pour la seconde fois à Noël !

Louise Grinberg

Les autres choses que j'adore ? Dans le désordre :

- Jane Austen, Henry James et les romans anglais du 19ème siècle- toutes les sortes de chocolat- mon perfecto en cuir- m'éclaircir les cheveux - porter un beau rouge à lèvres- le 20ème arrondissement de Paris- les séries "Breaking Bad" ou " Twin Peaks " (qu'on a suivi ensemble, avec les autres actrices de 17 Filles )- le tarama- les polaroid et mon vieux réflex- Bach et ses concertos pour violoncelle- Angus et Julia Stone - refaire le monde avec mes copines, au café- relire une fois par an mes 2 livres préférés : "L'art de la joie" de Goliarda Sapienza et "Belle du seigneur" d'Albert Cohen- ... et tellement d'autres chose encore !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0