Contribution de
mavoo
Mode   News mode   Video  

Ce soir, c'est parti pour la course en escarpins !

L'édition 2009 du Championnat National de course en escarpins est lancée ! Des milliers d'euros de chaussures à gagner... Alors, prêtes à relever le défi ?

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous êtes une shoes addict ? Vous aimeriez dépenser des milliers d'euros en chaussures ?Alors vous avez cliqué au bon endroit !

Sarenza réédite sa course en escarpins. Une course entièrement féminine et... en talons ! Oui très chères, un minimum de 8 cm est recommandé pour cette course effrénée de 60 mètres.

Le nom des 32 équipes sélectionnées sera connue le 3 novembre. Et même si vous ne courrez pas, vous pouvez parier pour l'équipe gagnante, sur le site sarenza.

10 ans de shoes à gagner, ça vaut le coup de faire un petit pari !

La grande finale se déroulera le 20 novembre 2009 à Paris au Palais Brongniart.

 

 

Si vous n'avez pas de talons, pas de panique, on vous en prête sur place ! Et la Talons Académy s'occupe de tout : elle vous coach à l'échauffement et ous donne des conseils pratiques pour porter au mieux les escapins.

Vous êtes sélectionnée ?

Sarenza vous offre votre week-end à Paris pour participer à la finale ! Elle est pas belle la vie ?

Lot de consolation : Si vous faites parti des 3 premières équipes, une paire de la chaussure relais vous est offerte, ça fait un beau souvenir, non ?

Allez, on se retrouve là-bas !

www.sarenza.com/course-escarpins

Gagnez des "pass invitation à la soirée" sur Facebook pour tenter votre chance au concours de look et ainsi gagner des euros de shoes ! (Jusqu'au 15 novembre).

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0