Contribution de
*_22180482bf4379d01c
sexo-psycho   Mon couple  

Ce soir, je déguise mon homme !

Pourquoi avons-nous tant de mal à trouver des costumes coquins pour habiller le temps d'une soirée torride nos chéris-chéris ? Faut-il pour autant ranger nos rêves érotiques dans le tiroir aux oubliettes ? Pas question !

Ce soir, je déguise mon homme !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Petite astuce :

Votre homme est un peu réfractaire ? Proposez-lui de choisir votre propre déguisement pour la prochaine fois ! Il ne pourra plus refuser, vous verrez !

Votre homme est un peu timide ? Il a peur d'être ridicule ? Surtout, quand il poussera la porte de la maison ou de la salle de bain, ne riez pas ! Dites-lui que cela vous excite !

 

 

Il y a bien un type d'homme, en uniforme, qui vous émoustille là, quelque part...

Panoplie de soubrette, infirmière, catwoman... Les déguisements sexy pour femmes affluent et il faut bien cela pour assouvir les fantasmes de nos hommes ! Mais qu'en est-il de nos propres fantasmes ?

Faites entrer le déguisement sexy dans votre vie !

Vous souhaitez pimenter une vie de couple qui s'enlise peu à peu dans la routine, vous en avez marre de passer des soirées "chacun son fauteuil" devant la télé, mais vous ne savez pas par quoi commencer, comment faire ?

Facile, rigolo et terriblement sensuel, le costume érotique est une alternative très sympathique ! C'est l'occasion de s'amuser à deux, de surprendre son partenaire et surtout de découvrir l'autre sous un autre jour... C'est un peu comme avoir un nouvel homme à la maison !Après tout, pourquoi serait-ce toujours à nous les femmes de jouer le jeu ?

Et si ce soir, c'était lui, qu'on déguisait ?

Surprenez votre homme en prenant les devants, il vous surprendra d'autant plus en jouant le jeu d'un autre !

Jouez le jeu et réveillez vos fantasmes !

Il y a bien un type d'homme, en uniforme, qui vous émoustille là, quelque part... Vu à la télé, dans une BD... Et si vous osiez offrir la panoplie de vos rêves à votre amoureux ? Pour lui annoncer la couleur et scénarisez un peu tout ça, emballez simplement votre cadeau dans une jolie boîte accompagné d'un petit mot doux :

"Bel officier, je vous attends ce soir dans ma chambre... Je ne rêve que de vous depuis notre première rencontre !".

Et hop, le tour est joué ! Prévoyez de lui offrir tout ça le matin, avant son départ au boulot, votre amant aura ainsi toute la journée pour laisser aller son imagination. Vivement ce soir !

Quand "il" est un autre, tout devient plus facile ! Désinhibition, amusement, excitation : toutes les sensations sont là pour créer une atmosphère très chaude ! "Il" vous surprend et se surprend soi-même ; quant à vous, vous réalisez un de vos fantasmes et apprenez à découvrir plus encore votre homme et à l'aimer !

Alors, quel déguisement ce soir ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0