Contribution de
Laetitia_Rbl
Mode   News mode  

Ceci n'est pas un "Perfect Body" !

Avec sa nouvelle campagne de lingerie, Victoria's Secret a réussi à me mettre en colère.

Ceci n'est pas un "Perfect Body" ! © Victoria's Secret
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En règle générale, même si j'apprécie beaucoup les sous-vêtements de l'enseigne Victoria's Secret, je n'apprécie pas vraiment l'image qu'elle véhicule. Celle de ses anges, des femmes qui sont censées représenter un idéal qui ne me correspond pas du tout.

Et avec sa nouvelle campagne "Perfect Body", j'envisage sérieusement de boycotter l'enseigne à jamais. Le problème, ce n'est pas tellement d'avoir donné ce nom à une gamme de soutifs. C'est de l'avoir écrit en gros sur une dizaine de mannequins qui ne représentent qu'un seul type de femmes : les mannequins. Grandes, minces et sans un gramme de cellulite.

Je sais que je ne suis pas la seule à pousser ce coup de gueule. Mais je tenais à ajouter ma petite voix à la grogne. Parce que je ne ressemble pas à ça. Pas plus que mes soeurs, ma mère, mes collègues, mes amies, ou les filles que je croise dans la rue. Victoria's Secret, tu sais quoi ? On se reverra quand tu feras des campagnes "Perfect Body" qui montrent de vraies femmes, pas juste des top modèles.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0