Rechercher
Menu

Cela sent la rentrée !

Cela sent la rentrée !

Les vacances terminées, on redémarre sur les chapeaux de roues, avec son lot de bonnes résolutions et son envie de changement.L'occasion de renouveler sa garde-robe, de s'inscrire dans un nouveau club de gym et pourquoi pas, de tester un nouveau parfum...

 

Chic, il y a plein de nouvelles tentations !

Daisy, Marc Jacobs

Une fragrance fraîche, pétillante et mutine, reflétant le charme désinvolte et l'élégance de son créateur, pour une femme aimant la sophistication sans se prendre au sérieux. Un bouquet de violette et jasmin au sillage de musc, vanille et bois blancs, dans un cube de verre vintage et fantaisiste, rehaussé de marguerites blanches et or.

Daisy, Marc Jacobs, edt 50 ml, 55 euros

Black XS For Her, Paco Rabanne

Le parfum rock'n'roll des hommes durs au coeur tendre se décline au féminin dans une fragrance sexy et impertinente dédiée aux princesses rebelles. Un sillage fruité, floral et boisé autour de la Rose Hellébore, autrefois surnommée rose des sorcières pour ses prétendues vertus hallucinogènes... Envoûtant, son flacon potion pourpre et noir est paré d'une mystérieuse rose gravée.

Black XS For Her, Paco Rabanne, edt 50 ml, 45 euros

Amarige Mariage, Givenchy

Toute l'émotion du plus beau jour de sa vie dans le sillage d'un parfum inspiré par Amarige, sa fragrance aînée. Son anagramme, Mariage, est un bouquet de mariée sensuel, lumineux et féminissime, aux notes chyprées orientales de patchouli et santal, sur un coeur magnolia, jasmin et cannelle, ponctué d'accents de bergamote et orange de Séville.

Amarige Mariage, Givenchy, edp 50 ml, 66 euros

Essence de Femme, Hugo Boss

Réinterprétation nocturne intense de Boss Femme, ce nectar capiteux exprime le changement de personnalité d'une femme quand vient la nuit, à l'heure du mystère et de la séduction. Un fleuri boisé, mêlant cassis et freesia dans un coeur exacerbé de jasmin et lys oriental, pour un magnétisme irrésistible. Un sillage musqué boisé captivant et raffiné, signature d'une femme sophistiquée.

Essence de Femme, Hugo Boss, edp concentrée, 50 ml, 62 euros

Midnight Poison, Dior

Mystère de la nuit, ensorcellement, conte de fées revisité autour d'une rose sombre et troublante aux épines d'ambre, patchouli et vanille Bourbon...

Le parfum d'une cendrillon moderne, incarné par la belle Eva Green, héroïne rebelle et envoûtante.

Midnight Poison, Dior, edp 50 ml, 48 euros

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.