Contribution de
HelloPuppy
Ma famille   sexo-psycho  

Ces bêtises qu'on faisait enfant

On a toutes et tous fait des bêtises quand on était petit, non ?

Ces bêtises qu'on faisait enfant © droledemums
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J’aime la période de Noël pour me rappeler des souvenirs d’enfance. Et qui dit souvenirs dit forcément toutes ces bêtises qu’on a pu faire quand on n'avait pas encore atteint l’adolescence. Du coup, je me suis amusée à recenser les bêtises que j’ai pu faire, mais aussi celles de certains de mes proches. N’hésitez pas à partager les vôtres en commentaire, qu’on rigole un peu ;) .


Couper les cheveux de sa petite soeur : ma soeur avait envie d’une frange, j’ai pris une paire de ciseaux et je lui ai fait une frange façon enfant de 5 ans. Coiffeur garanti après mon passage !


Démembrer les Action Men de son frère : un Action Man qui passait par là et l’envie d’embêter mon frère, et voilà, un Action Man avec un bras en moins. Moi ça m’a fait rire, pas mon frère.


Renverser un gâteau d’anniversaire : bon ok, ça arrive même aux grands, mais avouez que renverser un gâteau d’anniversaire, c’est arrivé à pas mal d’entre nous, non ? En tout cas, à ma charmante collègue, oui :) .


Prendre un matelas et déverser les escaliers : avec quelques bobos en prime, mais ça a valu à F. de bonnes parties de rigolades !


Voler des paquets de chewing-gums à la caisse : bon, c’est une bêtise assez grosse car voler c’est pas bien. Mais chaque enfant a déjà essayé d’avoir quelque chose qui lui était interdit. C’était le cas pour C. en tout cas, et elle s’en souvient bien d’ailleurs, surtout pour la punition qu'elle a eu par la suite !


Colorer les poils du chien : j’aimais bien le roux du chien, mais parfois j’avais envie de lui faire un nouveau pelage. De la craie, de la peinture ou des feutres, je prenais ce qui passait par là et hop, le chien se retrouvait avec une partie du pelage d'une autre couleur. Il se laissait faire, par contre ce qu’il aimait moins, c’était le shampouinage derrière.


Dessiner sur le papier peint : des maisons, des arcs-en-ciel, il était joli mon dessin sur le nouveau papier peint du couloir de la maison familiale. Enfin pour moi, pas pour mes parents.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0