Contribution de
Laetitia_Rbl
Psycho   sexo-psycho  

Ces choses qui seraient tellement plus pratiques si j'avais des super-pouvoirs

Parfois, quand quelque chose m'embête ou que je suis de mauvaise humeur, je m'imagine avec des super-pouvoirs à la X-Men. Tout de suite, ça va mieux.

Ces choses qui seraient tellement plus pratiques si j'avais des super-pouvoirs © CBS
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ah, si seulement j'avais de super-pouvoirs. Je ne parle pas des traditionnels pouvoirs de voler, de voyager dans le temps ou de me téléporter. Non, simplement de petites choses qui pourraient améliorer ma vie dans des petites situations emmerdantes. Comme par exemple...

Pouvoir envoyer des décharges électriques aux relous
Rien qui ne puisse vraiment leur faire mal, mais que le mec qui décide de m'attraper par le bras ou de me toucher les fesses dans le métro se prenne un petit coup de jus, ça ne peut pas lui faire de mal.

Pouvoir envoyer valser les trainards avec la Force
Avouez-le : il n'y a rien de plus embêtant qu'une personne qui avance à deux à l'heure, si possible en prenant toute la largeur du quai du métro ou du trottoir, il n'y a rien de pire. Parfois, quand je suis pressée, je n'ai envie que d'une chose : avoir un pouvoir de télékinésie et pouvoir les envoyer voler de tous les côtés pour avoir le passage libre.

Pouvoir générer de la lumière avec mes mains
Une lumière modulable si possible, quand je cherche quelque chose à côté de mon lit et que je ne veux pas réveiller mon amoureux. Ou quand je ne trouve pas l'interrupteur, ou tout simplement quand je suis dans une rue un peu trop sombre à mon goût.

Et vous, quel genre de super-pouvoir aimeriez-vous avoir ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0