Contribution de
HelloPuppy
Psycho   sexo-psycho  

Ces comportements que je ne supporte pas

Je suis une fille plutôt tolérante dans la vie. Mais parfois, il y a des comportements qui m’insupportent.

Ces comportements que je ne supporte pas © RATP
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dans la vie, je suis une fille plutôt cool, sympa, plutôt tolérante qui dit bonjour aux gens, leur sourit parfois et tient les portes. Mais, il y a un mais, je ne suis pas tolérante envers certains comportements. Petit palmarès de ces comportements que je ne supporte pas et que je ne supporterai jamais.


Les gens qui écoutent de la musique sans écouteurs : je ne sais pas ce qu’a dans l’esprit le garçon ou la fille qui écoute sa musique sans écouteurs. Alors j’ai essayé d’imaginer : 1/ cette personne est super généreuse, elle veut montrer qu’elle a des goûts de chiottes (car bon, soyons honnêtes, c’est jamais de la grande musique qui en sort) ; 2/ elle n’aime pas mettre des écouteurs ; 3/ elle a tout simplement envie d’embêter son monde avec sa musique pourrie. Je penche pour la troisième réponse, et vous ?


Les gens qui te sifflent et / ou t’insultent gratuitement dans la rue : dernièrement, mon amoureux et moi nous sommes fait insulter dans la rue par un groupe de filles parce que mon amoureux avait effleuré une des filles en voulant passer à côté (il s’était même excusé car nous sommes des gens polis). Et c’est parti pour toute une ribambelle d’insultes gratuites. Que faire de cas-là ? Pour notre part, nous avons marché sans rien dire, et je m’en suis pris pour mon grade alors que je n’y étais pour rien. J’ai l’impression que les insultes et le non-respect de l’autre deviennent monnaie courante dans notre société, cela en est désolant.


Les gens qui se garent en double file alors qu’il y a de la place 30 mètres plus loin : que ce soit en petite bourgade ou en grande ville, je suis à chaque fois choquée par tant de fainéantise. Car oui, c’est plus facile d’embêter son monde à se garer en double file juste devant le bureau de tabac que d’aller se garer 30 mètres plus loin et de ne gêner personne.


Mettre les pieds sur le siège d’en face : quand je prends les transports en commun, il n’est pas rare de voir une personne mettre ses chaussures sales sur le siège d’en face. Et le respect du mobilier + celui de la personne qui s'assoira en face d’elle, ils sont où ?


Et vous, quels sont les comportements que vous ne supportez pas ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0