Contribution de
Lily_Mars
Psycho   sexo-psycho  

Ces comportements qui m'insupportent à la piscine

Armée de mon maillot de bain, de mon bonnet et de ma meilleure volonté, j'ai repris le chemin de la piscine. Et si j'ai retrouvé avec bonheur les sensations de la natation, certains nageurs, eux, ne m'avaient pas manqué.

Ces comportements qui m'insupportent à la piscine © FLickr Bernard Blanc
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Je suis peut-être intolérante. Mais il y a certains comportement que je ne supporte pas. Au bureau, dans le métro... Et également à la piscine. Aussi, si vous faites l'une des choses présentes sur la liste suivante, vous et moi, on ne sera pas copains.

  • La fille qui s'étale dans les vestiaires

N'ayant jamais mis les pieds du côté de ces messieurs, j'ignore si c'est la même chose, mais du côté des filles, il y a toujours des personnes qui s'étalent, et qui prennent tout un banc pour placer leur serviette, leurs habits, leur bonnet, leurs lunettes...

  • Les gamins qui font des bombes dans le grand bassin

Certes, faire des plongeons au plus profond, c'est marrant. Mais si au moins ils pouvaient éviter de sauter sur les gens qui nagent, ou d'envoyer de l'eau dans tous les sens sur les nageurs.

  • Le nageur qui fait n'importe quoi

La natation, c'est comme la conduite. On reste à GAUCHE ! Seulement, à la piscine, il y a toujours un mec ou une meuf qui nage n'importe comment, à moitié hors de sa ligne, et qui n'en a rien à foutre des autres.

  • Le nageur qui n'est pas dans la bonne ligne

Dans ma piscine, il y a une ligne par nage. Une pour la brasse, une pour le crawl, une pour le dos, une pour les palmes. C'est pas compliqué, c'est écrit dessus ! Et pourtant, il y a toujours un nageur pour ne pas faire la bonne nage dans la bonne ligne. Je ne comprends pas.

  • La fille qui fait pipi sous la douche !

Beurk, beurk et rebeurk ! Chez vous, vous faites ce que vous voulez. Mais sous les douches communes, non, c'est non !

>> Et vous, il y a des attitudes qui vous énervent à la piscine ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
KitCat - 10/05 à 16:33

Oui, les nanas qui nagent (je devrais même dire "barbottent") côte à côte en prenant toute la place et en se racontant leurs potins...

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1