Contribution de
Ginny_Mezerette
Culture   Ecrans  

Ces émissions que je regarde avec un plaisir coupable

Quand je m'ennuie, j'aime bien regarder le meilleur du pire de la télévision. Mais chut, c'est un secret.

Ces émissions que je regarde avec un plaisir coupable © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pendant mes années d'études, je ne regardais jamais la télé. C'est bien simple, je n'en possédais même pas, dans mon petit studio. Mais depuis que j'ai investi dans un nouvel écran, je passe mes soirées et mes weekends scotchée, à regarder toutes sortes d'émissions dont je n'ose jamais parler après.

Et pour cause : ce ne sont pas vraiment des programmes culturels. Le dimanche par exemple, j'aime passer mes après-midis devant D&Co ou Recherche appartement ou maison : j'adore voire les make overs que subissent les logements, ça me donne envie de faire des travaux que je ne ferais probablement jamais.

Ça encore, c'est presque avouable. Mais je suis aussi une grande adepte de la téléréalité. Secret Story, Les Anges, Les Ch'tis... J'adore me moquer des candidats, souvent pas très futés, qui en disent de belles face à la caméra.

Mais surtout, mon vrai plaisir coupable, c'est Confessions Intimes. Alors oui, je juge, oui, je me moque : mais j'assume. C'est typiquement le genre de programmes qui ne me demandent pas d'allumer mon cerveau. Et parfois, c'est juste ce qu'il me faut !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0