Contribution de
Paulette la coquette
Lifestyle   Culture  

Ces endroits "branchés" parisiens qui me désespèrent !

Au risque de faire la vieille conne, je m'interroge sur la gestion ou plutôt non gestion de la plupart des bars parisiens.

Ces endroits "branchés" parisiens qui me désespèrent ! © paulette la coquette
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Comme tout un chacun, je sors le soir ou le week end boire un verre avec des amis dans Paris.

Comme tout un chacun, je suis attirée par les espaces jolis, avec verrière, avec terrasse, avec jardins.

Et j'espère que presque que comme tout un chacun, je suis choquée du piètre service auquel on a le droit en tant que client.
Je citerais à la chaîne, la Bellevilloise où derrière le comptoir de la Halle aux oliviers, un samedi après-midi, le serveur préfèrera finir son café que de s'attacher à servir les gens qui attendent derrière le bar, les Petites Gouttes où la serveuse (au demeurant sympathique) mettra une demie heure à prendre la commande, vous fera répéter 5 fois votre choix, arrivera avec un cheeseburger que vous n'avez pas commandé, le t-shirt inondé de café, les ongles noirs, la terrasse entière après elle, qui mettra une demie heure de plus à vous encaisser en vous racontant ses malheurs. Le café A, la Rotonde ou la Recyclerie : même combat. Mais que font les boss de ces lieux ? Ils ont des petits bijoux qu'ils sapent ! Ils donnent le sentiment qu'ils n'ont pas besoin d'argent mais qu'ils sont bien là pour nous piquer le notre. Ils gâchent, ils méprisent, ils usurpent ! En gros ils se foutent de nous avec leur manque de professionnalisme.

Et vous ? Ça vous énerve aussi ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0