Contribution de
kmille
Psycho   sexo-psycho  

Ces filles qui m'énervent en été...

Il y a une catégorie de filles qui a le don de me taper sur le système en été. On la trouve en terrasse ou lascivement allongée sur les pelouses des jardins publics ou des plages privées. Pour la reconnaître, c'est facile.

Ces filles qui m'énervent en été...
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

 

Il y a une catégorie de filles qui a le don de me taper sur le système en été. On la trouve en terrasse ou lascivement allongée sur les pelouses des jardins publics ou des plages privées.

Pour la reconnaître, c'est facile !

...Elle ne sue pas. Même quand il fait 40 degrés et qu'elle est là depuis trois heures. Moi j'ai même pas eu le temps d'entrer dans le métro que je suis déjà en nage.

...Elle n'a pas de cellulite. Alors que moi ça fait un mois que je dors saucissonnée dans du cellophane avec de la crème minceur en dessous.

...Elle a de longs doigts de pieds. Un peu comme ses doigts de main.

En attendant pour mes orteils c'est plutôt saucisses de Strasbourg style.

...Elle a toujours la tenue qu'il faut, grosse soirée caniculaire ou apéro fraîcheur . Moi je me pèle les meules pendant le dîner après avoir eu trop chaud toute la journée.

...Sa jupe vole délicatement au vent, laissant entrevoir ses jambes fuselées . Moi ma jupe quand elle vole au vent, c'est pour que je me retrouve les fesses (blanches) à l'air.

...Elle n'a pas d'auréoles. Moi je suis condamnée à garder les bras le long du corps.

...Quand elle se baisse, on voit les petits creux qu'elle a juste au dessus des fesses. Moi quand je me baisse, c'est ma culotte petit bateau qu'on voit bien.

...Elle a la peau caramel . A croire qu'elle revient déjà de deux mois de vacances.

Moi la seule chose que j'ai de caramel c'est les traces d' autobronzant sur les jambes .

...Elle bronze uni et chocolat. Moi c'est plutôt marbré vanille/fraise.

...Elle marche sur les coquillages en balançant sensuellement des hanches. On doit pas avoir la même consistance de pieds, moi je sautille dans un rictus de douleur jusqu'à arriver dans la mer.

...Pour le déjeuner, elle a envie d'un truc frais genre salade de concombres au soja. Je me dis en mangeant mon burger chèvre qu'elle ne sait pas ce qu'elle rate.

...Elle a les cheveux attachés en queue de cheval parfaite , haute et sans petits cheveux qui dépassent. Ça doit être une question d'implantation.

...Elle a le ventre plat . Je me dis en digérant mon burger chèvre que...

...la salade de concombres au soja ça doit pas être si mal.

...Elle a les ongles parfaitement manucurés. Et elle a de la chance parce qu'avec la tendance du rouge profond, soit ça fait super fashion soit ça fait beauf pilier de bar. Et je sais de quoi je parle.

...Elle joue au volley. En attendant, c'est moi qui me prends son ballon dans la tronche.

...Le soir, elle sent bon le monoï.

Moi, bizarrement je pue la crème anti coups de soleil qui fait p*** de mal.

A quelle catégorie appartenez-vous ? Les filles énervantes ou les autres ? Je précise que toute ressemblance avec la réalité est pure coïncidence. Bon, je vous laisse, je vais aller marbrer au soleil.

Et vous, quelles sont les filles qui vous énervent ? Des idées supplémentaires ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - 20/02 à 22:49

Je lit sa, en étant saucissonnée de cellophane!! Raaaah oui qu'elles m'agace c'est filles trop parfaite mdrrrr (humour)

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1