Contribution de
Lily_Mars
Mince Alors !   sexo-psycho  

Ces gens un peu bizarres que je croise à la piscine

A force de croiser des gens au comportement un peu étrange du côté des bassins, j'ai eu l'idée de noter ceux qui me font doucement rire dans mon coin.

Ces gens un peu bizarres que je croise à la piscine © Fox
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La piscine, c'est mon petit moment de détente de la semaine. J'adore enchaîner les longueurs, la tête vide, l'odeur du chlore dans les narines. Mais j'aime aussi observer les autres nageurs. Et repérer ceux qui ont un drôle de comportement. Au cours des dernières semaines, j'ai donc repéré :

  • Le mec qui se parfume avant de plonger

Quelle drôle d'idée ! Juste avant de se glisser dans l'eau, j'ai aperçu un jeune homme s'asperger de déodorant (type Axe, vous savez, ce truc qui devrait être interdit passé 14 ans ?). Autant après une séance de sport, pourquoi pas, mais le mélange déo + chlore, je ne suis pas sûre que ce soit l'association la plus glamour du siècle.

  • La fille qui tente de draguer le maître nageur

Repérable à 200 mètres, j'ai l'impression qu'elle est toujours là. Assise au bord de la piscine, elle barbotte dans son itsy-bitsy-bikini minuscule, est maquillée, passe son temps à rejeter ses looongs cheveux de sirène et à regarder dans sa direction. Pas de bol chérie : le maître nageur, je l'ai vu avec sa copine à la sortie de la piscine…

  • La nageuse qui fait des demi-longueurs

Visiblement, elle ne veut pas s'approcher trop près des plongeoirs. Elle nage donc dans la zone située en plein milieu de la longueur et fait des allez-retours tous les 10 mètres. Oui, c'est bizarre.

  • Le nageur qui s'encourage tout seul

Lui, c'est mon préféré. A chaque pause, il se parle à lui-même : "Allez Jacky (il ne s'appelle pas Jacky, mais j'ai décidé de l'appeler comme ça), encore 20 longueurs, tu peux le faire ! Tu te concentres, et tu suis ton objectif !". Hilarant (et adorable, un peu).

Et vous, vous avez déjà croisé des gens bizarres à la piscine ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0