Contribution de
Monessa
Beauté   Coiffure  

Ces mecs aux cheveux longs que j’envie

Quand j’étais plus jeune, je ne voyais que par les hommes chevelus. Au point de me marier avec un mec à cheveux longs.

Ces mecs aux cheveux longs que j’envie © solmaz saberi
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Envieillissant, cette lubie m’est passée. Mais j’apprécie toujours les chevelus.Pire encore, désormais, je les envie.

Mes cheveuxont souffert des traitements que je leur ai infligé au fil du temps, entre lescolorations, les brushings ou encore les plaques chauffantes. De ce fait, ilssont moins beaux que lorsque j’étais plus jeune. Et lorsqueje vois certains garçons avec de magnifiques chevelures abondantes, j’avoue :je suis jalouse ! 

Ces mecs ontdes cheveux plus longs que je ne les ai jamais eu. Leur couleur est souventsublime et leur texture superbe. Et c’est là que l’on se rend compte que lescheveux naturels sont souvent parfaits et que nous les femmes, nous avons troptendance à vouloir les colorer ou les dénaturer en les lissant ou les frisant.

J’envie doncces hommes à cheveux longs. Mais au-delà de les jalouser, j’avoue qu’ils mefont encore plus fantasmer. A l'instar de Willy Cartier, le mannequin qui illustre cet article... Et encore plus s’ils sont barbus ! 

Je vousinvite d’ailleurs à jeter un œil sur ce lien de photosprésentant des jolis garçons à cheveux longs attachés en buns et aux magnifiques barbes… un régalpour les yeux !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0