Contribution de
HelloPuppy
Psycho   sexo-psycho  

Ces moments où je ne décroche pas le téléphone

Quand je reçois des appels, je ne décroche pas toujours : bah oui, ce n’est pas le bon moment !

Ces moments où je ne décroche pas le téléphone © troll.me
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C’est toujours comme ça, je suis en plein milieu d’un truc et là, le téléphone sonne. Copine, famille, VRP, il y a toujours un appel qui ne tombe pas au bon moment. Petit récapitulatif des situations où je refuse l’appel systématiquement (mais je rappelle après quand même :) ).


  • Quand je suis en plein milieu d’une série : Scandal, Game of Thrones, bref je suis une série addict et je peux passer mes soirées à regarder des séries. Alors quand belle-maman décide d’appeler pour prendre des nouvelles, désolée, mais je ne mets pas sur pause et je laisse passer l’appel.

  • Quand je suis aux toilettes : non, je ne fais pas partie de ces personnes qui 1/ embarquent leur téléphone aux toilettes et 2/ décrochent quand il y a un appel, même s’ils sont en train de faire la petite / grosse commission.

  • Quand je fais le ménage : quand je suis lancée dans le ménage, je n’ai qu’une hâte : le finir ! Ce n’est pas vraiment la plus grande partie de plaisir de mon existence donc si je peux la finir au plus vite sans être coupée…

  • Quand je suis en train de trier mes papiers administratifs : ça arrive une fois par mois et ça me prend facilement une heure. Comme ce n’est pas le truc le plus réjouissant à faire, autant que ça soit fait rapidement (comme le ménage en fait).


Et dans votre cas, quelles sont les situations où vous ne décrochez pas ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0