Contribution de
La rédact'
Mon couple   sexo-psycho  

Ces petites attentions qui font tout !

Quoi de mieux qu'un homme plein de défauts mais qui sait nous prouver son amour par des toutes petites choses. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le féminisme.

Ces petites attentions qui font tout !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Nous les femmes (nous le charme comme chanterait Julio), nous sommes exigeantes. On a beau être plus nombreuses que les hommes sur Terre, on ne donne pas notre cœur au premier venu.

Il faut qu'il soit (liste non exhaustive) : charmant, intelligent, drôle, bon amant, bon père, romantique, cultivé, amoureux, riche... Au moins ça. Malheureusement, on revoit nos ambitions à la baisse dès l'âge de treize ans, âge fatidique où l'on s'aperçoit que les "hommes" sont bien souvent lourds, lâches, maladroits, inintéressants voire carrément chiants.

Alors, quoi de mieux qu'un homme plein de défauts mais qui sait nous prouver son amour par des toutes petites choses. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le féminisme.

1... Il vous invite à dîner.

Ce n'est pas tant l'invitation en soit qui compte, c'est le fait qu'en rentrant à la maison, il ait pensé à vous enregistrer "Plus Belle La Vie" alors qu'il déteste votre émission préférée.

Fonctionne aussi avec la Star Academy, Le destin de Lisa, voire La Roue de La Fortune.

2... Il vous ment.

Il vous raconte qu'il a fini tard mais vous savez que c'est faux, vous avez appelé à son bureau et il est parti à l'heure. Tout cela cache une maîtresse. En vérité, lorsqu'il rentre, il a été vous acheter un repas du traiteur chinois que vous aimez tant et loué un dvd.

3... Il vous écrit une carte postale quand il part en vacances.

Même en week-end deux jours chez ses parents dans la Creuse. Même qu'il vous dit qu'il vous aime et qu'il a envie de vous.

4... Vous découvrez en lui empruntant son portable que c'est une photo de vous qu'il a en fond d'écran.

Encore mieux si c'est une photo de vous deux.

5... Il ne s'endort pas après le sexe.

Il ne vous jette pas à l'autre bout du lit non plus. En fait, il vous câline en vous susurrant des mots aussi doux qu'ils étaient hots durant le rapport.

6... Lorsque vous lui demandez ce qu'il pense d'une bombe que vous croisez ensemble il vous répond :

"Elle est jolie, mais elle est fade. Aucun charisme aucun charme, et puis elle a la peau sur les os" sans que vous ne lui ayez fait un cours magistral sur les réponses à dégainer d'urgence sur les questions tests.

Fonctionne aussi avec un "je suis grosse ?" "non, tu es parfaite".

7... Il vous dit que vous êtes belle le jour où vous n'êtes pas maquillée

pas forcément bien habillée et le cheveu rebelle, mais que vous vous êtes contenté de lui sourire.

8... Il vous offre une Barbie .

Lors de votre premier rendez vous vous aviez eu le malheur de lui parler des jouets de votre enfance (la nervosité nous fait dire de ces choses !) et au lieu de vous larguer illico presto, il revient trois mois après avec un souvenir qui vous est cher et qui pourtant ne coûte rien.

9... Il vient avec vous à une soirée où il y a votre ex et sa nouvelle pouffe.

Il sympathise avec tout le monde, vous tient la main tout le temps, et en sortant il rit et vous dit " il était dégoûté de te voir avec moi, il n'a pas arrêté de lancer des coups d'oeils dans notre direction ".

10... Il s'achète un polo bleu ciel.

Alors qu'il déteste cette couleur, il sait que vous vous a-do-rez, et il a la délicatesse de ne pas vous faire une remarque du genre "alors t'as vu hein ! Je suis bien hein ! J'achète des trucs qui te plaisent à toi !".

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0