Contribution de
HelloPuppy
Psycho   sexo-psycho  

Ces petites choses dont je ne suis pas fière

Il y a forcément des choses dans notre quotidien qu’on fait et qu’on n’est pas fière...

Ces petites choses dont je ne suis pas fière © Internet
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je suis loin d’être la personne parfaite. La preuve, je fais chaque jour des petites choses qui ne me rendent pas vraiment très fière de moi.


Je fais culpabiliser mon mec : oui bon je sais, c’est mal de faire culpabiliser son mec mais en même temps, qui ne le fait pas, honnêtement ? Quand on n’a pas envie qu’il nous laisse toute seule toute la soirée pour aller boire des coups avec ses potes ou quand on n’a pas envie d’aller faire les courses toute seule, parfois, faire culpabiliser son mec, c’est bien pratique !


Je trouve des excuses pour ne pas aller à une soirée / au sport : oui bon pareil, qui ne l’a jamais fait ? Les “j’ai mal au ventre”, “je me sens pas très bien, je préfère rentrer et me reposer” ou “je peux pas, j’ai des taaaaas de trucs à finir” ont quand même le bon dos, vous ne trouvez pas ?


Mentir : ça rejoint un peu les excuses du dessus, mais qui n’a jamais menti dans sa vie ? Bon, je ne mens pas tous les jours (fort heureusement d’ailleurs), je ne suis pas une mythomane compulsive mais il m’arrive de mentir, quelques fois, pour mieux faire passer la pilule sur certaines choses !


Donner ce que j’aime pas aux autres : les autres peuvent penser à de la générosité, moi quand je donne quelque chose que je n’aime pas, c’est par pur égoïsme : vous pensez vraiment que je vais donner quelque chose que j’aime bien, surtout en matière d’alimentation ?


Et vous, quelles sont les choses dont vous n’êtes pas fières ? Allez racontez, on est entre nous ;) .

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0